mardi 17 mars 2009

A QUAND UNE TF !$!$!$!$$$

Encore un week end pas terrible en terme de gains mais satisfaisant en terme de classement.
5 tournois jouer essentiellement vendredi soir avec mon pote GranScala.

-1er tournoi on va sortir d'entrée avec AA vs AJ sur un flop J hight et il touchera un 2éme J à la river.... ca commence.
-Sur le 2éme tournoi assez exceptionnel , on recoit 66 on limp en MP juste la BB check :

Flop: 6 3 7 on mise en esperant ne pas voir tomber un 5 ou un 4, la BB call et un 5 tombe, il check et on prefere checker aussi en esperant une doublette.

River le 3 pour un full des 6 par les 3, on est battu que par 77 et ca part au tapis, il retournera un carré de 3 !!!! out au bout de quelques mains...

Ensuite on enchaine avec le 11$ et 30 000$ grt, 2500 joueurs au départ.
On a jouer un poker trés serieux ( 14% de flops vus a la fin du tournoi), on a fait attention a la position et on est pratiquement rentrer en raisant systématiquement.

On est plus que 40, on est 10éme avec un tapis a 150 000, on à été "cards dead" pendant une bonne heure puis au bouton on recoit AA, tout le monde se couche et on 3-bet comme si on voulais voler, la BB se reveille et nous envois son tapis de 105 000 :-))))) il retourne QQ flop x x x turn x river Q!!!
La main d'aprés A7 boom contre JJ out du tournoi 40 éme.

Je m'inscris ensuite a un tournoi parce que je vois que 520 joueurs, a l'arrivé c'est un LIMIT, je vais finir 20 éme pour 5 h de jeu et ... 11$ de gain.

Sur 5 tournois 2 ITM mais rageant de pas passer ce AA qui nous propulsait dans le top 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire