lundi 10 mai 2010

Des news ... enfin et les WSOP en perspective !!!!

Plus d'un mois que j'ai pas poster un message...et ca ne m'a pas manqué, cela ne m'empeche pas de lire les nouvelles d'Eiffel, StefalClaire ( il parait que c'est le blog le plus interressant ) et je suis d'accord a 100% :-)), Fred et compagnie.... :-)

En un mois il peut s'en passer des choses et pourtant pas grand chose à raconter étant donné que j'ai fais une pause de 15 jours coté poker mais ces dix derniers jours ont été palpitant et ceux à venir encore plus...

Programme Juin :

Le 16 juin départ pour New-York, une ville qu'on reve, ma copine et moi, de découvrir, un voyage qui est prevu maintenant depuis 2/3 mois, tout est regler billlet d'avion A/R, tickets comedies musicales déjà acheté, journée Harlem déjà programmé enfin un programme qui donne envie....
Pourquoi je vous raconte ca, c'est pas du poker !!!!

J'y viens, j'y viens ....Tous le monde sait que du 1 er juin au 15 juillet il y'à un évenement planetaire la coupe du monde de football mais c'est pas de ca que je parle ;-) ( c'est pas du poker ca non plus  )je parle evidement des Worlds Series Of Poker ..

Retour en arriere d'une dizaine de jours

35 joueurs super sat deepstack freeroll pour tout simplement un package d'une valeur de 4000€ pour Vegas

Je commence le tournoi en toute decontraction, je n'ai aucune idée du package et pas envie de me mettre l'eau à la bouche.... télé éteinte et playlist en route.... concentration ....

Je ne vais pas raconter mon tournoi mais juste cette main ...LA MAIN du tournoi

15 joueurs tapis 18 000 blind 250/500 position Bouton / Vilain tapis 20 000 posiiton UTG+2

Je recois AK off, utg +2 raise à 1250 et tout le monde fold

Je pourrais juste caller en position mais ma main et justement la position merite un 3-bet, je raise à 3500 et il call

Le fait qu'il me call restreint considerablement sa range, j'élimine les AS, les K, les Q, joueur actif depuis le debut et il me serait revenu dessus avec ces mains la

Flop : 8 pique 9 coeur 2 pique : POT 5500

Il check / Je fais ma cb à 4000 il call

Mon tapis 10 500 / Vilain 12 500

Turn : 3 pique POT 13 500
Il mise tres vite son tapis, en une micro seconde

Reflexion maximale :
1- Tapis alors qu'il à la couleur ca serait trés bien jouer de sa part mais j'y crois qu'à moitié
2- Je considere plus son bet pour arracher le coup et pas comme une mise de value ( un minimum de reflexion merite une mise à tapis )
3 - j'élimine n'importe quelle paire, vu mon action pf et au flop je represente facilement AA KK
4 - Alors avec quoi il peut caller pf et surtout au flop..et mettre tapis au turn sur une scary card ??? je le met sur un tirage quinte pour suivre ma raise pf

Je lui met dans le chat j'ai AK et tu as surement J10 et je vais te caller ...je call et il retroune J10

Il joue les J, les 10 les 7 et les Q mais mon call est recompenser avec une brique à la river, je me fais traiter de fish mais le fish passe chip et lachera pas cette premiere place...

Resultat un beau package pour les WSOP en poche

Mais pourquoi je vous ai parler de New-York ? ben parce que le package que j'ai gagner se chevauche avec mon voyage

Package Vegas du 22 juin au 29 juin 2 personnes / Voyage New - York 16 juin au 25 juin

- 7 nuits d'hotel ****
- chauffeur
- soiree VIP
- Argent de poche
- Billets A/R
- even N°45 à 1500 $

Donc en premier temps c'est mon pote qui va partir et jouer le tournoi, avec ma copine on est entrain de regarder pour faire NY - Vegas pour le 25 jusqu'au 29, ce qui ferait quand meme un magnifique voyage mais tout ca à un prix .... Mais ca serait vraiment dommage de passer à coté d'un tel evenement.
On a deja recolter via les tournois de poker une petite somme pour ces frais mais pas encore assez et le temps presse donc des ce soir retour au boulot ;-) et essayer de gagner ce qui manque GO GO GO pour Vegas !!!!!!!!!!!!!

22 commentaires:

  1. sympa, good luck pour le grind de derniere minute...

    RépondreSupprimer
  2. GL pour les WSOP et bons voyages !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je travaille sur le futur premier salon du Poker et du Betting : « Poker & Betting Show » qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    Je souhaite vous mettre dans nos contacts pour vous faire parvenir notre dossier de presse et autres informations.

    Comment puis je vous contacter directement ? Pouvez vous me faire parvenir un mail : audrey.v@ormedia.fr

    Merci d'avance et bonne journée.

    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. vous ete qui exactement ? vous racolez pour votre site ? j'y gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon sans deconner pour le King5 on se sors le doigt coach?

    RépondreSupprimer
  6. qui aura lieu à Paris - Porte de Versailles les 5,6 et 7 novembre 2010.

    RépondreSupprimer
  7. Haha tu me donne envie de reprendre le poker je vais craquer xD

    RépondreSupprimer
  8. mais ou est passé ginkobiloba...ton blog nous manque...a quand un come back?

    RépondreSupprimer
  9. Très instructif votre billet! Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Dommage de ne pas avoir publié la suite de votre périple!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment triste de ne plus nous tenir au courant!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je suis d'accord avec jeudevoiture, ce blog est super, mais il manque de réactualisation (critique constructive)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer