lundi 5 avril 2010

Votre avis m'interesse ?

Tournoi 100k grt buy-in 150€
Il reste 92 joueurs pour 90 payé (190€ l'itm)
Tapis 29 000 / 40éme sur 92
Blind 1250/2500 et dans une minute 1500/3000

Utg +1 ( joueur sérieux )  boite à 26 000 et je recois JJ au bouton , tout le monde fold avant moi  ....

Call ou Fold ???

10 commentaires:

  1. Fold parce que je joue pas mon tournoi à ce moment là sur ce que je pense être un CF (je vois bien UTG+1 avec AK)

    RépondreSupprimer
  2. C......Fold .... tapis menaçant pour toi, range = AK AQ (?) AA KK QQ ... et pas autre chose selon moi .... easy fold

    RépondreSupprimer
  3. obvious call pour moi...!
    je l'imagine plutot avec une paire moisie qu'avec as roi.
    Et si il a As ROi.. ben on verra!

    Et si je perds le coup, je suis pas encore mort...

    RépondreSupprimer
  4. On faisait ce tournoi a 2, mon pote m'apel pour ce coup,il me demande mon avis et pour moi c'est un fold pour lui un call en étant persuader du 50/50
    1/ le joueur est serieux et je ne le vois pas faire ca avec moins de AQ, donc au mieux on est en coin flip au pire derriere.
    2/ à jouer un coin flip on peut attendre 2 mins que la bulle eclate et prendre les 200€ surtout qu'en generale apres les bulles ca s'envoie bien en l'air

    Il prend le choix de caller et on tombe vs AQ perds le flip et 2 mains apres out avec 77 à la 91 eme place et une jolie bubble, 5 minutes apres il restait 75 joueurs...

    On en a reparler de ce coup et il call aussi parce qu'il à une bankroll tres confortable, moi pas lol ...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je call
    De toute façon l'itm ne te fait gagner que 40 euros et le coin flip qui passe à ce moment critique te fait passer dans le top 20 je pense sur 92 joueurs et tu peux envisager une tf ou la win doit etre pas mal pour un 100 000 euros.
    Aprés tu peu folder mais si tu vois pas de jeu durant la prochaine 1/2 heures t'ai quasi mort.
    Les 2 options sont bonne je pense mais le call ici t'évite d'être en dessous de 10 bb aprés et de devoir prendre quelques risque dangereux pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec jossecoca !!!

    RépondreSupprimer
  8. joueur sérieux, utg+1 en plus...
    fold facile
    le call est possible a la rigueur s'il est dans les derniers a parler (pensant a un vol de blindes)!

    RépondreSupprimer