lundi 3 août 2009

Let's Go $$$

Début de mon challenge ce soir après un week-end très chargé en...fiesta, féria de Bayonne étant au programme.

En y regardant de plus près le challenge que je me suis fixer est loin d'être facile, je commence aujourd'hui jusqu'au 15 novembre soit 105 jours pour atteindre 3000€
Ce qui donne :
- Environ 28€ par jour OU
- 10€ / heure sur 300 heures ce qui fait environ du 3h / jour.
Entre le boulot, le foot et les week-end avec ma copine ça va être très compliqué.


On va zapper la room winamax que j'aime vraiment pas, les quelques $ qui reste serviront à des tournois organiser par des bloggers, pour des tournois interclubs et les qualifs FPT.
Egalemement enlever la room RedKings, exactement la même interface que winamax, ma petite bankroll servira au tournois réservé à l'EPT ( Euskal Poker Tour ) série de sats pour se qualifié à la finale live du Pays Basque qui amène un joueur à Marakech.

Je pense que si on n'est pas à l'aise sur site c'est difficile de gagner, de toute façon que ce soit sur PS ou BC c'est la misère, les bads beat, impatient.... mais surtout mon super niveau de poker que je développe en ce moment il m'ait impossible de gagner.....
Donc je pars avec 100€ essentiellement sur Bet Clic pour l'instant et 50$ qui devrait arriver sur Poker Stars en espérant joué avec une meilleure mentalité...


Coté news, je suis impatient de voir la série des 10 épisodes de " 2 MOIS 2 MILLIONS $ " 4 jeunes joueurs "connus" sur la toile se retrouvent pendant 2 mois dans une villa, salle d'ordinateur, piscine, salle de tilt (lol ), rencontre avec Tom " Durrrr" Dwan, match vs David Benyamine....pour un objectif de 2 millions de $ à atteindre !!!
Sûrement très intéressant de voir comment ils préparent leurs sessions, comment il gèrent les mauvaises séries, les bads beats.....

GingKobiloba prêt pour démarré le challenge !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire