jeudi 13 août 2009

Tournoi exceptionnel ce soir organiser par Xewod !!

Énorme tournoi ce soir organiser par Xewod et Everest, ce tournoi ne se distingue pas par son prize pool mais par ses "super bounty" à gogo.....ET surtout la chance de pouvoir jouer contre Roger "terminator" Hairabedian un des meilleurs joueurs français du moment et un des "november nine" Antoine Saout....

# Le bounty sur Roger Hairabedian : Eliminer "terminator" et c'est une semaine à Marrakech + un tournoi à 500€ offert

# Le bounty sur Nicolas Martin : Joueur pro de cash game à Malte. Je ne le connais pas mais son élimination vaut une semaine tout compris dans un appart de 100 mètres carrés face à la mer à MALTE

# Le bounty de David " Rayon X " Jaoui : Il met en jeu 1% de son EPT, étant donner que le vainqueur d'un EPT repart avec au moins 500 000€ son bounty peut valoir 5000€......

# Le bounty d'Antoine Saout rapporte un step 5 d'une valeur de 360$

# Le bounty de Xewod est bien plus marrant, il faut aimer les bountys, son élimination vaut votre age en kilos de bountys :-)

Il y'à encore énormément de bounty...A voir ici : http://wsop.over-blog.com/
Merci à Xewod pour ce freeroll de folie !!!!

GingKobiloba en mode craquage de bounty.....

3 commentaires:

  1. Perso si je devais en choisir 1, je prendrai le bounty d'Antoine Saout..
    Juste parce que c'est la classe de dire que un jour, t'as sorti un finaliste du main event :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais je pense que ta raison, ca fait vraiment la classe mais bon une semaine a Malte ou a Marrakech je prend direct lol!!!

    RépondreSupprimer