samedi 23 janvier 2010

Envie de chialer....

A force de lire les post sur le "rush poker" de full tilt j'ai voulu me laisser tenter et je peux maintenant en parler en connaissance de cause....déjà je conseil à tout le monde d'essayer c'est une vrai révolution et la plus belle innovation online.

Comme vous pouvez le constater j'ai jouer environ 1200 mains pour 3h30 de jeu.

J'ai déposer 30$ et je me suis lancé, il faut avoir le coeur bien accroché ...C'est simple je ne joue que les premium et le reste du temps je fold,fold,fold ( c'est une invention pour Stefal) et à une vitesse incroyable j'ai de nouvelles mains en attendant les bonnes cartes...

-Tapis 40$ AA vs KK je double
-Tapis 100$ KK vs QQ sur un flop10 9 4 je le 4bet et il me call. je double
-Tapis 180$ AK vs KK sur un flop AA3 il me fait boite je prends un pot à 75$
-Tapis 230$ JJ vs 77 preflop pot à 60$
-Tapis 300$ quelques petits coups me font monter à 340$ au bout de 800 mains
soit 2 heures de jeu. 310$ de benef ....pour le moment tout vas bien!!!

Et à partir de la ....ENVIE DE VOMIR tout simplement hallucinant

-Tapis 340$ JJ vs 10 10 tapis sur un flop 234 pot à 80$ turn 10
-Tapis 300$ KK vs 77 preflop pot à 60$ turn 7
-Tapis 275$ J10 coeur flop 2 8 9 turn 7 tapis pot à 100$ il montre 88 river 8
-Tapis 210$ AA flop 9 7 Q tout à carreau j'ai l'as de carreau tapis suivi par K9 trefle ??? pot à 65$ river K pique.
-Tapis 180$ pause de 5 mins j'en peu plus .

Reprise

-Tapis 180$  AK flop A K 7 je mise me fait surelancer et je le surelance à tapis pot 110$ il montre 77
-Tapis 130$  AA tout le monde fold main suivante AK tout le monde fold main suivante QQ que je lache sur un flop A 10 10

-Tapis 115$ AQ legerement en tilt je suis une relance flop A 4 9 il bet je le surelance et il me call turn Q raise reraise all in pot à 210$ il retourne QQ...
-
Tapis 15$ je remonterai a 45 en quadruplant avec 44 vs AA vs KK flop 4 merci quand mon tapis est a 15$ meme pas j'imagine avec mon tapis a 300$ me retrouver dans ce coup...
-Derniere mains AK vs AQ flop A10K tapis Turn J

-Tapis 0$ c'est la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive, je sais pas comment j'ai pris le temps d'ecrire ce post tellement je suis dégouté.

En conclusion c'est un format qui va surement revolutionner le poker online mais il faut une sacré bankroll pour pouvoir encaissé la variance, il faut avoir le coeur bien accroché pour pouvoir encaisser tous ces bad beat, moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal là.

Pour couronner le tout jeudi soir j'ai été dans le meme rush que mes 400 dernieres mains pour une perte de 200€, ce matin en allant au taf je me fait attraper par un flash au feu rouge, j'y passe tout les matins et la au moment ou je passe je vois le feu passer au orange, je suis engagé je passe 2 flashs, j'ai eu l'impression qu'il faisait jour...4 points et 135€ d'amende ...vous avez dit abus de pouvoir ?? non ben moi je le dis...un bon moyen de faire du fric encore ... Y'à des journées ou il vaudrais mieux rester au lit et ne pas y bouger c'était celle ci ....

7 commentaires:

  1. et le rake de ta session ? il doit être énorme...

    RépondreSupprimer
  2. moi qui croyais que ce genre de plan n'était que pour moi! bon, c'est pas que je me réjouis de ton malheur mais ça fait du bien de partager on se sens moins seul :D. Dur de se relever mais un seul mot d'ordre : "force et courage"

    RépondreSupprimer
  3. et puis comme dirai Eiffel...
    ... Positive thinking !!!

    RépondreSupprimer
  4. +1 eiffel.
    C'est un super truc pour faire raker cette histoire

    RépondreSupprimer
  5. Fulltilt doit s'en mettre plein les poches, avec toutes ces mains à l'heure :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair c'est le jackpot pour eux mais ca reste une trouvaille exceptionnelle ....

    RépondreSupprimer