dimanche 31 janvier 2010

Retour sur la 3éme manche ....

Je devais joué jusqu'à 22h30 et laisser la place à mon pote mais vu les conditions climatiques à Aurillac le match à été annulé, changement de programme et direction Toulouse pour le week end.
Billet de train en poche et me voilà dans le train, seul soucis impossible de jouer cette manche, il faut faire des choix et entre voir ma copine et joué au  poker le choix est vite fait.

Je laisse donc à nouveau, comme la premiere manche, joué un pote, il finira 34éme.

J'ai les boules quand meme de ne pas pouvoir joué entierement cet competititon mais il reste 2 manches et mardi je serais bien present, jeudi je jouerais la derniere manche en direct de Dublin surement en compagnie de quelques bloggers :-)

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire