jeudi 4 mars 2010

Petit compte rendu ....

Un petit compte rendu de tete etant donné que j'ai rien noté.
Je suis satisfait de mon tournoi malgré ma sortie precoce, incapable de vous dire à quelle place je finis je le sais meme pas....

J'ai joué un poker trés agressif, j'ai rarement limper pf, preferant l'option relance que ce soit avec les K ou 65, mon but dans ces tournois comme pour celui de Cannes jouer agressif et brouillé les pistes, le niveau étant en principe bon on peut tenter des moves qui sont respecter.

Quelques coups :

# Le 1 er contre mysterhide que je commence à connaitre et que j'ai cataloguer comme joueur sérieux, il raise pf et je defends ma bb avec 54s ( ce qui ne m'empeche pas de folder un peu aprés AJ sur ma bb aprés une raise utg)
Je prefere largement suivre une raise avec 54 qu'avec AJ qui est en générale largement dominé et pas evident de jouer cette main en defense et hors position (avis personnel )
Flop : AQ5 ... je check call sa mise ....je suis forcement derriere mais ma cote implicite est trés bonne si je touche mon 5. Je le vois sur AK;AQ;AJ et il lui sera difficile de lacher ses mains
Turn : 5 certain d'etre devant je check call (rapidement) encore sa mise en esperant qu'il me voye sur un tirage K10 ou J10
River : J cette carte est pas terrible car elle fait rentrer le tirage et ca va etre dur de rentabiliser, le meilleur moyen est de faire tapis ce que je fais et il me call avec AQ.

# Je recois 10 10 en debut de parole et raise a 100 sur des blinds 20/40, payé 3 fois, je suis moins respecter et c'est normal vu le nombre de mains que je relance (ca ne me derange absolument pas au contraire )
Flop : 9 higt, je mise fort, en pensant un que je suis devant et 2 en faisant croire un arrachage, fold général sauf pour SharkFisher qui me relance, je raise all -in et il me call avec A9, mon piege à bien fonctionner reste plus qu'à subir la turn et la river, pas une mince affaire vu le rush incroyable que je suis entrain de subir.
Turn une brique mais la river amene un AS.

# Il me reste encore des jetons et remonte en étant agressif
   Je recois 88 je raise, suivis par Kof
Flop : J74 il check je prend ca pour de la faiblesse et je boite. Il fold.

# Le dernier coup
Je recois KK et relance à 300, un jeune joueur de 18 ans Tof (connais pas) je crois me raise à 480.
2 options s'offre à moi, en premier je pense le reraiser all-in mais il va folder beaucoup de mains vu sa relance qui est trés bizarre, en le callant je peux le pieger si il touche sa top paire ou le pousser au bluff, si un as tombe on passe au prochain coup.
Flop 884, je me sens fort, je bet il me reraise je boite tout ca en 2 secondes et je fais face à A8... that's poker.

En conclusion j'ai passé un court mais bon moment, content de mon jeu, "juste" la variance en ce moment qui est trés dur à accepter...
Depuis ma sortie de Dublin (AA vs JJ) j'ai l'impression que j'ai la poisse et plus je crois l'avoir et plus je prends des coups de l'espace, on va essayer de positivé à nouveau...

Je ne peux pas finir mon post sans parler de l'exploit de mr4b qui a tout simplement gagner pour la seconde fois le tournoi....que dire de plus que RESPECT, comme j'ai dit dans le chat dommage que ce ne soit pas des "Sunday Million" ;-))

Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les régles du poker de texas holdem  Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

6 commentaires:

  1. intéressant, je connais mieux ton range de call ;)

    RépondreSupprimer
  2. il me semble qu'il y a une erreur dans ton enoncé, sur la premiere main.
    Si ton adversaire a AQ tu es battu puisqu'il a double paire max..

    RépondreSupprimer
  3. @D8 : DP max qui bat un brelan ? reprends une guiness mon D8 ! :D

    RépondreSupprimer
  4. (gingko, c'est l'air mulhousien qui lui fait cet effet, à ton avis ?) lol

    RépondreSupprimer
  5. Sans deconné D8 c'est quoi ce com :-) ne me dis pas que tu connais pas l'ordre des mains...
    Tu m'etonne que tu as gagner le deep si tu as fait croire a tous le monde que ta double paire bat le brelan ;-))Trés persuasif !!

    Ou sinon comme dis Eiffel c'est peut etre l'air de Mulhouse ;-) ou la guiness lol !!

    RépondreSupprimer