mardi 10 mars 2009

Citations

" S'il n'y avait pas de chance à ce jeu, je gagnerais à chaque fois " Phill Hellmuth

"Je ne veux pas qu'on dise de moi que je suis bon perdant. Un bon perdant reste un perdant " Stu Ungar

"Le seul moyen de gagner est de jouer. Malheuresement, c'est également le seul moyen de perdre... " Anonyme

"Au poker, l'argent c'est le pouvoir " Titanic Thomson

" Dés que vous commencez à penser que vous n'avez plus rien à apprendre, vous avez tout à apprendre " Steve Badget

" Pourquoi rencontrer des vrais gens ? Je ne m'intéresse qu'à leur argent de toute facon " Joueur de poker online

"Le poker professionnel est la plus difficile facon d'avoir une vie facile... " Amarillo Slim

" Le poker est un jeu passionnant permettant de perdre son argent, son temps et ses amis " Philippe Bouvard

" Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer " Philippe Bouvard

" C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises carte mais de savoir jouer avec les mauvaises " Bernard Werber

" Pour ce gros pot, pourquoi miser tant de jetons, puisqu'il n'y en a qu'un seul qui gagne " PokerParfait

" Il faut etre pret a mourir pour vivre " Bruel EPT Honolulu 1965

" Si dans la 1ere heure tu n'a pas trouver le pigeon, c'est que le pigeon c'est toi " Phrase mythique de Matt Damon dans le film " les joueurs"

" La pile de jeton est toute aussi importante que la valeur des cartes. C'est l'outil indispensable pour intimider les faibles et se préserver des avides.
Elle pousse à agir quand elle diminue et autorise la prudence quand les jetons s'accumulent.
Au final on joue parce que chaque petit tapis est potentiellement un gros tapis " LivePoker

Personnellement j'adore cette derniere phrase, elle montre qu'il ne faut jamais rien lacher et toujours se battre meme avec un jeton....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire