lundi 2 mars 2009

Video


Click here to view a larger version.


Je choisis de raiser pour savoir ou j'en suis avec mon A10, le fait qu'il call juste je me sens devant. Sur le flop ou je touche... rien du tout je fait ma continuation bet classique et je suis caller a nouveau, avec un K il aurait je pense proteger sa main et raiser. L'AS a la turn est une tres bonne carte et je check en lui faisant croire que c 'est une scary cards, le 10 a la river me fait gagner alors que j'avais que 3 outs. Lucky mais beaucoup de carte gratuite.




Click here to view a larger version.


Mini raise de UTG +1 je decide caller avec mes suited connector et avec la position.
Le flop est trés dangeureux 910J, les 2 check et je pourrai peut etre voler le coup mais trop dangeureux de miser sur ce flop et décide de prendre la free card.
Turn un 3 de trefle qui m'amene en plus un tirage flush et la BB mise 2 UTG+1 fold et je le raise pour 2 raisons la 1ere est que si je touche ma couleur il me verra peut etre pas dessus et la 2eme si je touche pas ma flush je pourrais bluffer le coup qui sera plus credible et c'est ce que je fait.


Click here to view a larger version.


Sur ce coup je me suis dit que c'etait un bon moment pour effectuer un squezze play, une raise et 2 limpers deja 6$ dans le coup c'est toujours ca de pris sans grand risque.



Click here to view a larger version.


Le CO raise et je le re-raise pour tester sa main et il call, le flop est pas terrible avec un J et un 10, ce sont 2 cartes que les joueurs aiment jouer mais avec 2 overcards, un tirage quinte ventral et la position je call et decide de faire un floating.
Turn A il check, je mise et il call.
River Q qui me donne double paire mais dangeureux pour la quinte et il mise trés vite 10$ j'hésite et décide de caller et gagne le coup mais j'avoue que KJ;K10;K9 pouvait faire partit de sa range.



Click here to view a larger version.


La je choisis je limper ma paire de Q, c'est trés rare que je sous-joue les premiums mais la je suis sur de me rettrouver en HU.
Flop pas terrible avec 3 piques, je check, j'ai pas trop envis de me faire raiser sur ce flop et pas trop envie de jouer un gros pot hors position.
Turn 3 qui est une belle carte et je check a nouveau et il mise encore, je le vois pas du tout sur la couleur mais plutot sur un AS 7 et l'as de pique, je pourrais raiser mais c'est comme sur le flop, je pense que que je me ferais raiser que par des mains qui me battent ou sur un semi_bluff qui sera difficile a payer.
River 10, je check avec l'idée de caller n'importe quel mise d'ailleur sur ce coup j'ai cliquer le bouton insta check/call. Un jolie pot ...



Click here to view a larger version.


Pour finir une main pas trés bien jouer de ma part avec plusieurs erreurs et ca pardonne pas.
QJ BB 22 joueurs dans le coup, je décide de caller avec mes connecter et une petite cote.
Flop J106 je trouve la top paire avec kiker correct, PB mise 2.5 et je call 1ere erreur, je dois raiser et proteger ma main des tirages et des over cards, si je me fait re-raiser je fold et on passe au coup suivant.
Turn Q bonne carte , j'ai les 2 top pairs je le vois pas sur AK il aurai surement re-raiser preflop, il check je mise 5 dans un pot a 11, 2éme erreur c'est une mise faible meme pas la moitier du pot, 8 aurait été une bonne mise et il call.
la doublette du 10 me fait un peu peur mais avec n pot a 21 je call perdant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire