vendredi 20 mars 2009

Enfin deep mais toujours out

Enfin "deep" dans les 2 tournois que je fais, un dans le 5000$ grt a 2.75$ et l'autre dans le 5$R a 50 000$ grt et 8100$ la win, on peut toujours rever!!

Au 5000$ avec 6300 joueurs au départ, je suis pas trop motiver pour le jouer mais comme d'habitude au bout d'une heure et demi on est deja plus qu' environ 1200 joueurs et je suis 150 éme environ pour 960 payer. Mais bon ITM n'est pas interressant seul la TF compte et paye.

Je recois KK UTG +1 , UTG raise et j'envoi tapis je le couvre de la moitier et il retourne AA, inevitable.

Une quinzaine de mains plus tard le chip de la table, le plus agressif raise a 6 fois la BB et j'ai KK au bouton, j'envoi tapis et il a ... AA, inevitable encore , je finis 1044éme.

Au 5$ R, je me donne aucune recave juste l'add on si y a besoin, je finis la pause a 20 000 jetons et je prend l'add on, ca peut toujours servir 3000 chips de plus.

Avec 23 000 je suis environ 200 éme sur 2300, le 2éme tapis de la table a 12 000, avec des blinds 100/200 et avec + de 100 BB je suis trés bien.

Crakassssss:
Je raise a 600 sans la position avec 10 2 a karreau, pourquoi rentrer dans ce coup avec des poubelles comme ca ???

Un MP call et le bouton aussi, FLOP : 4p 7p et Ak je fais ma CB payer par le bouton.

Turn Qk ce qui me donne un tirage couleur, j'envois encore et il call encore, la j'espere vraiment un karreau parce que je suis vraiment mal, surtout que c'est le 2éme tapis de la table, turn J pique ce qui donne la couleur a pique et je decide d'envoyer tapis qui call direct avec les nuts A8 pique.

Je descends a 8000 et je ferai tapis quelques mains plus tard avec AK vs ce meme joueur qui a 99.
Rien ne viendra ameliorer mon AK et je finis dans les 1300.

Cette fois-ci je suis out mais je l'ai bien chercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire