mercredi 9 décembre 2009

Betfair out...mais WIN (enfin) sur un deep !!!!

Hier soir avait lieu la manche PLO de betfair et ce que je peux dire c'est que j'y étais pas du tout, j'ai fais une belle livraison à Murlock en pensant que j'étais max avec AJxx sur un tableau 10 x Q x K mais 3 piques que je n'avais pas vu accompagnait ma quinte, raise reraise et all-in je suis nuts et vraiment surpris quand mes jetons partent vers Murlock ....Et oui jouer sur 3/4 tables mélange de HE & PLO et matter le foot en zappant tout les matchs, ca devient meme tres difficile de lire un tableau, à noter pour un peu me défendre qu'avec un peu plus de temps j'aurais certainement vu la couleur en jeu....gros defaut de betfair on a à peine le temps de taper le montant de notre relance.

Dans tout les cas quelques mains aprés je suis out avec AAxx et un tableau A x x x dont 3 piques mais etant commited je paye son tapis en me sachant battu mais en esperant toucher un de mes 10 outs. River brique et out 29 éme.

Un bien pour un mal

Le declic, c'est décider je finis le match et j'éteinds tout pour me concentrer sur le deep de betclic à 22€, 209 joueurs au départ et 1000€ la win, je suis au bout de 2 heures 2 éme, je ne vais pratiquement  pas lacher cette place, les joueurs sortent les uns apres les autres et je me maintiens à la 2éme places, 50...40...30 joueurs, la bulle éclate et je prends les commandes du tournois.

2 décisions difficiles

Seul ma playlist accompagne mes décisions et je vais suivre mon instinct sur 2 coups.

29 joueurs je recois JJ, je raise à 2,5bb payer la PB.
Flop : J trefle 10trefle 2 coeur il check et je bet les 3/4 du pot c'est un bon flop mais beaucoup de tirage en jeu
Turn 5 coeur, nouveau tirage il check et insta call ma mise....presque j'ai l'impression que si j'avais fait tapis ca aurait été insta call.
River 7 coeur, carte trés mauvaise qui fait rentrer le tirage coeur et le tirage quinte avec 89  il fait tapis et je fold mon brelan, decision pas evidente mais en payant et en perdant ce coup je passe vers la 20éme place...je sais pas du tout ce qu'il avait dommage, on dira qu'il avait KQ coeur....Nice  fold.

2 éme coup contre on l'appelera "le fou" et encore pire qu'un fou....

Il reste 12 joueurs. Le fou largement chip, le double de moi alors que je suis 2 éme suit ma raise avec KQs.
Flop K J 6, contre lui je pense etre largement devant si il check call, mais son check raise m'inquiete, il est pas bon mais il à l'avantage du tapis et pas envie de me frotter au chip, je fold et lui est sympas et me montre 66 pour un brelan flopper.

TF de qualité cette fois, 7 joueurs sur 10 sont positif, 2 requins et un seul fish qui se prenomme le fou, il est super agressif et élimine les joueurs un par un avec énormement de chatte...ca me derange pas j'attends le hu, j'élimine le 3éme joueurs restant et j'ai maintenant un tapis convenable pour le hu, 350 000 vs 800 000 mais vu son niveau je peux pas perdre.

Il me fait doubler sur un tableau final x 6 7 8 9 j'ai 9 10 dans les mains et je fais boite qu'il paye avec A9.

Derniere main et la c'est beau, je dois pas etre le seul à avoir du mal à lire un tableau ce soir.

Je raise avec 34 trefle, flop énorme 2 tréfle 5 coeur et 8 trefle, double tirage, j'attaque le coup et il call.
Turn pas mal A carreau qui me donne les nuts, il mise je call.
River 5 pour une doublette mais ca m'inquiete pas du tout, il a souvent attaquer ses gros jeux, avec un  bralan ou double paire il aurait miser beaucoup plus....il mise 30 000 dans un pot à 100 000, je le couvre de trés peu et décide de faire boite capable de me payer avec un 5, il insta call avec ......attention les yeux J3 off ?!!!??

Persuader qu'il à du penser avoir la quinte avec ce 5 à la river, dans tout les cas merci.
Une belle petite somme pour faire le pere noel....

3 commentaires:

  1. eh bien, belle perf !!! et il faut mieux perfer dans ce tournoi à 22€ que dans le freeroll betfair ;-)

    RépondreSupprimer
  2. gg pour cette victoire !! et merci pour ta livraison ça m'a remis à flot...

    bon j avoue que j ai appris les règles du PLO pendant la partie donc clairement sur cette manche j ai eu pas mal de chatte. je te laisse l'occasion de prendre ta revanche mardi prochain !

    RépondreSupprimer
  3. et Murlocq en mode chatte c'est pas mal!
    Bravo en tous les cas, surtout que t'as presque remis ça le lendemain!

    RépondreSupprimer