mercredi 23 décembre 2009

Une premiére...IN pour Dublin !!!

Pour mon premier tournoi live, j'ai choisis Dublin pour son " European Deepsatck Poker Championship III " avec son buy-in "abordable" de 550€ c'est certe une somme mais ce sont mes gains de poker qui me finance ce petit voyage, ce petit plaisir....Le plaisir est d'autant plus grand que je ferais mes premiers pas en live avec mon pote "Granscala", 4 jours de bonheur....

Que des avantages à participer à ce tournoi, comme le titre l'indique, c'est un deep,et quand je dis deep je pese mes mots, pour ce qui ne connaissent pas la structure, un petit récapitulatif s'impose :

Stack de départ : 50 000 chips - Blinds de départ 50/100 round d'une heure le jour A pour le day 2 round de 90 mins
Structure de reve pour un premier tournoi, hate d'y etre déjà.

Autre avantage non négligeable, faire connaissance avec quelques bloggers in pour ce tournoi, je sais que D8 y participera et ca sera un vrai plaisir de le rencontrer, ce qui sont partant pour l'évenement n'hésitez pas à laisser un com, qu'on puisse se retrouver autour d'un verre.

Hotel réservé avec un prix trés raisonable pour les joueurs de poker 50€ la chambre soit 25€ par personne, buy-in payé reste plus qu'à réservé l'avion .......
Tournoi tout simplement magnifique, structure exceptionnelle, poker exceptionel....semaine exceptionnelle

5 commentaires:

  1. GL exceptionnelle alors !

    je pense que tu voulais dire "quand je dis deep je pèse mes mots" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir réciproque. On va etre un sacré wagon!
    Eiffel tu veux pas venir?????

    RépondreSupprimer
  3. yeahhh !!!
    bientot in,
    session d'hier +350€ manque plus que 200€ ,
    ca sera bon d'ici demain si tout se passe bien...

    RépondreSupprimer
  4. IN aussi :) tout est réservé. Avec pedropok et chokapik

    RépondreSupprimer