mercredi 2 décembre 2009

Mise à jour....

Apres une semaine sans internet, hier en fin d'aprés midi j'arrivais aprés de nombreux coups de telephone à l'assistance hotline à retrouver une connection :-).
Ca tombe bien puisque hier soir avait lieu la 3 éme manche Betfair, inconvénient il commence à 21h, j'ai entrainement jusqu'à 21h15 et c'est un méga turbo....une vraie loterie bien pourrie.

-Pour essayer de marquer mes premiers points je demande à mon pote de le jouer...il arrive à se connecter mais à un décalage de 30 secondes à chaque coups, bad beat, il voit les cartes mais impossible de les jouer...88; KQ; AJ de vraies bombes dans ce format...out 12 éme.

Sympas cette petite compet entre bloggers, 3 manches et une seule joué pour l'instant, autant dire que la premiere place est à oublier ou alors je suis énorme et je claque les 5 dernieres manches...On peut rever !!!

Meme en ayant retrouver ma connection toujours pas motivé de jouer au poker ?!?! ca peut changer d'ici ce soir :-)

3 commentaires:

  1. si tu fais 1er sur les 5 dernières manches, tu finis 1er au classement général : rien n'est mort donc :)

    RépondreSupprimer
  2. FAI ??
    C'est bon alors à moi Vienne....Easy de gagner les 5 autres manches vu le niveau ;-)

    RépondreSupprimer