lundi 14 décembre 2009

Enfin un peu de volume....

Enfin un peu de volume, vendredi soir je me suis tenter aux multitables MTT, à coup de 5/6 tables et le résultat est quasi even ... Mon jeu n'est vraiment pas optimal dans ce format, impossible d'analyser les joueurs, impossible de faire un bon call ou un bon fold etant donner qu'on ne voit pas comment se deroule le coup, en conclusion j'aime pas surement parce que je manque d'entrainement...j'ai enchainer egalement pas mal de s&g un mélange de heads up à 4 joueurs, hu normal et des 18 joueurs 16$ turbo, la au contraire des mtts je n'ai pas multitabler, meme pas jouer 2 hu en meme temps, résultat trés satisfaisant avec 2 wins en hu 4 joueurs à 34$ et 22$ pour une défaite, 3 wins dans les 18joueurs sur une dizaine tenter et en hu un joli fish attrapé,en tilt en plus, qui ne veut pas me lacher qui se finira par 6 victoires contre une défaite, j'aurais jouer toute la nuit contre lui mais entrainement oblige, j'ai du lacher ce joueur qui acceptait encore et encore de rejouer, la sans aucun doute EV- d'aller jouer au foot :-)



Je finis le week-end à + 350€, volume égal gain ca fait plaisir, on va continuer encore cette semaine dans cette lancé et aprés on coup jusqu'à 2010, une derniere perf avant noel serait la bienvenue (comme pour tout le monde ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire