mercredi 16 décembre 2009

Dommage...

En quelques mots, on peut dire que j'étais trés trés loin de la win, je finis aux alentours de la 15éme place et sors sur un coin flip AKs vs 77 tapis équivalent il me couvre à peine.....
- déroulement du coup. Blind 100/200. tapis 3500.
Raise à 525 de "m4rb", "uhesitate"call et j'ai AK trefle, je pourrais me contenter de payer mais je choisis l'agressivité, sur ce coup je suis à 90% sur que le relanceur initial va coucher, se retrouvant en sandwich, pas évident du tout de caller, seule une premium lui ferait envoyer la boite...il fold sans grande surprise.

Je me dis que le limper à une main correcte AJ,A10 ou une petite paire mais que ca va etre dur de payer mon 3-bet avec, un peu surpris qu'il menvoye le tapis, je reste sur mon idée, je suis sur à 100% qu'il n'à pas AA ou KK donc je suis soit largement devant vs Ax soit légerement devant vs 2 cartes vivante soit en coin flip vs une paire...en conclusion je suis rarement deriere et je trouve que c'est un bon spot pour monter un gros stack.
Je paye il montre 77 et me sort du tournoi.

Aucun regret de jouer un coin flip à ce moment et dans ce spot.
Par contre, m'envoyer la boite sur ce coup avec 77, je trouve son move osé, je vais rarement lacher aprés un 3-bet...

Avant ce coup j'ai jouer un poker correct et agressif, 2/3 coups vs D8 ou je le raise 2 fois en position, la 2éme fois en bataille de blinds, il relance je défends.
Flop 2 2 6, il bet, je pense pas qu'il est toucher ce flop, je le raise....il pense pas que j'ai toucher ce flop il me 3-bet.....je reste sur ma premiere analyse, il n'a pas toucher ce flop et je le 4-bet et il lache :-)

Dommage que ce coin flip passe pas, ca aurait été sympas d'aller plus loin vu l'ambiance à la table...next time. Eiffel no coment ;-)

2 commentaires:

  1. no comment ? no comment ? tu me demandes à moi, Eiffel, le lecteur de blogs fou, le commentateur insatiable, de ne pas commenter ???? aucune chance.
    ...
    ...

    :-D

    Dommage... lol

    RépondreSupprimer
  2. Le contraire m'aurait étonné...toujours le bienvenue ;-)

    RépondreSupprimer