mardi 15 décembre 2009

Betfair poker...la win et rien d'autre :-)

Petit update pour la competition Betfair, j'ai baclé cette competition, le probleme c'est que c'est tout les mardis et ayant entrainement j'ai raté 2/3 manches puis fait de la m***** dans la manche omaha.
Vienne pour moi c'est terminé mais ce soir ma "réputation" (lol de suite les grands mots ) est en jeu, je dois etre bon dernier et je compte bien gagner la manche de ce soir, pas jouer la TF ni 2éme mais bel bien claquer ce tournoi....La structure est enfin digne des bloggers :-) on va pouvoir jouer au poker enfin j'espere, en ecrivant ce message je me met une petite pression suplementaire, pas le droit de passer à coté, sinon je vais me faire chambrer ..... :-)

Gingkobiloba seule la win compte ....aucune excuse....

1 commentaire:

  1. rien que pour voir ça, j'ai bien envie de me connecter sur betfair et vous regarder jouer !!! GL (ça aide!)

    RépondreSupprimer