jeudi 26 novembre 2009

Repos forcé....

Lundi soir le disque dur de mon ordi à lacher, repos forcé, je rate donc la 2éme manche de la ligue Betfair...D'un coté un peu dégouté, d'un autre ca fait du bien de faire une pause, de toute facon j'avais envisagé d'arreter le poker jusqu'au 31 décembre et reprendre en 2010.
- J'en ai marre de jouer des tournois à 5$ avec +5000 joueurs
- Marre d'avoir aucune gestion de bankroll ou pas de bankroll
- J'ai du mal en ce moment à accepter la variance
- Jouer sans plaisir est un vrai calvaire...autant ne pas jouer.
- Il y à tellement de chose plus interresante à faire que de rester des heures devant son ordi ( un no-life en puissance ) que de temps perdu...

En gros ce petit probleme technique est le bienvenue !!!

3 commentaires:

  1. +1 pour "Jouer sans plaisir est un vrai calvaire...autant ne pas jouer"

    des tournois à 5000 joueurs... autant jouer au loto (le rapport perte/temps passé est meilleur !)

    bon courage pour la remise en état de l'ordi !

    RépondreSupprimer
  2. petite question : pourquoi as-tu activé la dépose de commentaire après approbation ? tu as eu des pbs de commentaires insultants ?

    de mon point de vue, c'est assez désagréable car cela indique un certain degré de non-confiance vers les commentateurs de son site ;-)

    perso, je leur fait a priori confiance, et s'ils me déçoivent, je les vire ;-)
    (mais je n'ai jamais été déçu, et j'accepte bien la critique constructive)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois pas avoir toucher quoi que ce soit pour les coms, tu dois faire quoi pour poster un com ?

    Si c'est pour valider le commentaire, depuis que j'ai creer le blog je valide toujour les coms avant de les mettre sur le blog...

    Je vais aller voir :-)

    RépondreSupprimer