vendredi 29 mai 2009

Du cash en live en mode plaisir !!!

A peine arriver à la table je constate que la table est trés sympathique, ca parle beaucoup entre les coups et pendant les coups et ca me vas trés bien....
En attendant la BB, je vois deja des pots correct avec seulement top paire kiker trés faible, ca joue assez large, on va donc jouer serré et éviter de bluffer, ca call tout le temps.

Je cave à 60€, la moyenne des joueurs se trouve au alentour de 100€ et un seul joueur à environ 200€( le plus lag) .

#Premiere main jouable apres une dizaine de main KJo UTG, d'aprés mon message précedent je devrais la jouer et pas me poser de question, en plus vu la table j'ai peut-etre la meilleur main.
Je raise à 8€ et le joueur le plus large et chip de la table call.
-Il me dit : " à 8 € je call tout c'est quoi 8€ c'est rien "
-Je lui répond : " avec des blind à 1/2 8€ c'est une relance standart et ca me dérange pas que vous calliez tout"

Flop : 9 3 J avec ce flop je suis pratiquement sur d'etre devant, je mise 14€ et il me raise à hauteur de mon tapis.
J'hésite mais vu son jeu depuis le début je paye.
Il retourne J7o et passe à 95€, merci de tout caller.....

Changement de croupiere, et je vais etre card dead pendant tout son tour de donne, aucune main jouable, je lui dit qu'il me tarde que ca change de croupiere.
Son tour passe, et la nouvelle me donne Q10o UTG+2 je paye la blind et tout le monde call, family pot on est 7 dans le coup.

Flop : Q 10 4 raimbow tout le monde check
Turn : 6 je check encore c'est obliger que quelqu'un vas ouvrir.
Le lag ouvre à 10€ le bouton paye et je relance 30€, y'à 2 carreau plus les tirages, plus de carte gratuite et seul le bouton paye il lui reste 32€.
River : 7 et mise à hauteur de son tapis

Il hésite et me demande "si je bluff"
je lui répond "non, ca sert à rien que je te bluff la, je sais que tu va payer vu que le pot est à 90€"
Il me dit " pourquoi tu me dis ca, ta pas envie que je te paye ?"
" si j'ai envie" et il me paye avec la Q, MERCI

#J'ai un tapis à 200€, et recois KK enfin une premium, je raise à 8€ et une fois caller
Flop : AAQ, flop pas terrible check check
Turn : K pour un full, je check encore si il a un as il va miser je pense et il check
River : 7 je mise 10€ et il paye.
Je montre mon full et envoie ses cartes à la défausse

Je perds 50€ sur un flop Q 75 j'ai K9 et paye son tapis en mode gamble, rien ne tombe, bien tenter !!!!

Je remonte à 200€ avec des petits pots de 20€ et recois les KK, je raise à 8€, le joueur juste à ma droite raise à 16€
Il a fait la meme chose 2 fois avec paire de 9, la premiere fois, il a raiser à 16€ il c'est fait reraiser et à jeter en montrant sa paire de 9
La 2éme fois personne a suivi sa raise et à montrer ses 9, et la en raisant il dit " encore" lol merci de l'info meme si avec KK j'ai pas besoin trop d'info.
Je suis sur qu'il à les 9, il lui reste 75 € derriere et je suis persuader qu'il vas avoir du mal à les jeter à nouveau.
Je pourrais juste caller étant donner qu'il ma dit sa main mais si une overcard tombe le coup est terminer.
Je réflechis une bonne minute et je lui envois mon tapis
Et la il commence à dire " tu à JJ ? AK ? , je peux pas encore les coucher" la c'est sur il à les 9 lol
Et il paye, j'ai jouer serré toute la partie à en faire rigoler les croupieres et le mec me paye aprés que j'ai raiser et re-raiser à tapis avec paire de 9 !!!!

Je suis content quand le flop tombe : A 2 6
Beaucoup moins quant la turn apporte un 9 et la river une brique, et voilà le plus gros pot de la soirée 190€ qui s'envole et mon tapis est à 100€
Je commence à raler et petit flash dans ma tete, je vien d'écrire un post il y' à 4 heures sur l'état d'esprit, je commence à me calmer et je lui dit que la chance fait partie du jeu....mais au fond de moi ca boue....

Main d'aprés A3 pique je folde, juste aprés A10o je fold aussi pas le moment de tilter...

Et petit à petit je vais remonter et je vais finir à la fermeture vers 2h du mat avec 230€ et 170€ de benef, mais 190€ de plus aurait été les bienvenue :-)

GingKobiloba content de sa soirée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire