vendredi 1 mai 2009

Bilan avril...objectif mai

Encore un mois à l'équilibre, ou quasi, je finis le mois à + 50 euros, en meme temps c'est normal, aucune gestion de bankroll, des shoots de partout, des MTT trop cher, et pas beaucoup de volume.

- Point positif : Avoir commencer à jouer en live et c'est bien le seul... hélas !!

# OBJECTIF POUR MAI : Dépot de 100€ sur Poker Heaven

-Joué essentiellment des S&G à 5€ SH (5 joueurs et 17€ la win)
-Joué 2 MTT /semaine
-Joué 1 session cash live / semaine
-Passer le stade 2 du King 5
-Et dernier objectif, tenir ce que je viens d'écrire à l'instant :-)

# Si je perds mes 100€, stop pour ce mois-ci.....La j'avoue ca va etre dur mais pourquoi je les perdrais??

Voilà petit post trés court, mais bon c'est la fete du travail aujourd'hui et c'est du boulot de tenir un blog ;-))

PS: Sympas Snoop cette petite soirée cash, tien moi au courant pour la prochaine session.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire