lundi 4 mai 2009

Tout est bon pour le moral mais avec modération :-)

Pas de poker depuis vendredi et cette soirée un peu arrosé, au final on finis 14 éme / 359, pas loin et trés loin à la fois de la win, on peut dire qu'on c'est enflammé & vibrer.

On à filmer le tournoi, enfin par le tournoi en lui meme mais nos réactions via la web cam, pas encore visioné, ca nous apportera rien au niveau technique mais je pense que ca vaut le detour niveau émotion.

Le coup charniere arrive quand on est plus qu'une trentaine de joueurs, on se retrouve au CO avec AJ off, on 3-bet et la BB raise all in, tapis équivalent au notre, ce joueur là je l'ai bien analyser, à 90% je suis sur qu'il est sur un vol, mais on est 2 à jouer, mon pote le sens pas trop et l'alcool est bien redescendu, le temps défile et envoie nos cartes à la défausse... il retourne 10 2 off...aie !! touché !!

On va se faire voler les blinds plusieurs tours, jouer trés serré et se retrouvé short stack.
# On va faire all-in de la BB avec A7 off sur un raise de la PB en vol surement.
Il hésite et paye avec J5s pour la moitier de son tapis qu'à meme et il passe en touchant son J.

On était bien deep dans ce tournoi, 3/4 coins flip qui passent, mais surtout on a joué large agressif du à notre état un peu joyeux :-)

Dans l'ensemble ca reste une soirée trés satisfaisante dans tout les domaines,
une qualif pour un satellite à 110€ pour un package à 12 000€ pour le grand prix de Paris, et un ITM sur 2 tournois.

A part cette soirée, pas de poker, week-end foot, thalasso et télé et ca fait du bien de s'évader un peu.

Cette semaine je vais commencer à faire mon petit challenge S&G à 5€ et voir ce que ca peut donner, j'attend juste mon cash out de 400$ d'everest pour me lancer, ca fait déjà 20 jours et toujours rien, c'est vraiment long everest alors que d'autre site c'est sous 3 jours...

Retour au poker demain pour le king 5, j'en profite pour passer un message à la "bubble team", on oublie pas de s'inscrire et objectif les 5 dans les 180 premiers ;-) ET A NOUS LE STADE 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire