samedi 23 mai 2009

Le pecheur de brelan....analyse de ma courbe sharkscope

En ce moment c'est impressionnant le nombre de brelan que je touche et pourtant j'ai la sensation que je run pas si bien que ca...... Forcement avec tout ce que je touche comme brelan au shodown j'en perds quelques un et ca fait mal.
Les coups charnière qui me propulserais dans le top 10 passe toujours pas, et quand on reçois AA payer par AK et que la river amène un 2 éme K ca fout les boules.....

On a toujours l'impression qu'on run bad et que les mauvais coups s'acharnent sur nous mais il faut relativiser et c'est ce que je fais. Il y à forcement des coups on vous avez mis un beau bad beat et qui vous à rapporter des $ ou des €....
Quand je finis 1er du 3€ recave et que j'empoche 225€ je dit merci pour le bad beat que je met avec KQ vs AK et même si il restait encore 10 joueurs, c'est grâce à ce suck out que je gagne le tournois.

Après c'est toujours pareil, on l'impression que c'est toujours au faible buy-in que ca nous arrive(et c'est vrai, lol !! ).

Coté perf MTT je finis quasi bublle au 3500€ 44 sur 440 pour 40 place payés avec mon AA.
Coté S&G en régression
Coté HU idem

A l'arriver je perds 1% de mon ROI et je suis en tilt.



C'est une courbe avec pas mal de up and down, un peu trop à mon gout, pas beaucoup de régularité, mais on va pas se plaindre la courbe monte petit à petit.

En attendant j'espere continuer à "brelanter " parce que c'est vraiment une sensation agréable....;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire