mardi 12 mai 2009

Tom"durrrr"Dwan meilleur joueur du monde ??

Même si je ne joue pas beaucoup en ce moment, je matte beaucoup de vidéo et surtout les higts stakes saison 5.
Tom Dwan alias durrrr est vraiment impressionnant que ce soit dans son timing, son agressivité hors norme, son sans froid ....
Il maîtrise la table par ses raises et re-raise incessant, à faire dérouter ses adversaires qui jettent encore et encore leurs cartes à la défausse et pas n'importe lesquels....Brunson; Negreanu; Elzera; Benyamine; Greenstein .... ce dernier vas tout simplement tilter par agacement, par dépit....et pourtant on connaît son jeu serré, solide et appliquer mais la c'est le coup de trop du jeune prodige.

Mais pas de chance le moment qu'il choisit pour payer le tapis est mal tomber quand "durrrr" retourne les AS sur un flop J X X Greenstein est très loin derrière avec son J9 mais la chance amènera un 9 à la turn, et un pot de 500 000$, même pas un geste de dépit, d'énervement, même pas j'imagine un Helmutt qui perd cette confrontation, le scandale qui doit faire doit valoir le détour.
Aucun détail montre qu'il est destabilisé par ce coup et il repartira de plus belle et gagnera le plus gros pot avec KQ vs les As de Greenstein pour un pot à 900 000$ environ.

Après cette vidéo je décide d'aller voir sur Full Tilt si il joue, et je vais être gâter...Pour ce qui ont pas eu la chance d'assister à ce HU de grande classe...

Blinds 500$ / 1000$ omaha h

Quand j'arrive à la table "Durrr" à un tapis de 150 000$ et Ilari "Ziigmund" Sahamies joueur aussi des higts stakes à 325 000$, il à décaver durrr déjà 1 fois je suppose.
Sur cette session il y à énormément de spectateurs, les messages fusent sur le chat, pas étonnant tellement le jeu est agressif, rare son les flops vues sans une relance.

Sur un flop Q 7 9 : raise, re-raise et call de Ziigmund la Q à la turn font valser les relances pour finir à tapis pour un pot de 350 000$
Durrrr retourne 77 x x et Ziigmund Q 7 9 x pour un full superieur, la river n'a aucune importance durrrr est card dead.

Le tapis de Sahamies monte à 650 000$

Durrr recave à 200 000$ je crois, sur un tableau final 10XA X J Ziigmund mise 30 000$ et durrrr le re-raise à 150 000$ payé avec AJxx vs Axxx,, il vient de perdre à nouveau 160 000$ et son tapis est à 60 000$ qui perdra quelque mains apres.

Nouvelle recave de 150 000$ ou 200 000$ je sais plus trop ;-) tout cet argent sur la table me fait perdre les pédales lol
Légèrement en tilt le Tom Dwan "Ziigmund" va le decaver encore pour atteindre la barre du million.

Zigmund : 1 020 000 $$$$ c'est beau à voir et à avoir ;-)))
Durrrr : 0$ il quitte la table

Mais quand on est un grand joueur, après une pause de 30 mins, il revient à la charge avec 150 000$ et remontera son tapis à 400 000$ ce qui est pas mal, après tout ces coups pris moi j'y perds ma bankroll lol.
Ilari Sahamies quittera la table avec 700 000$

Session tout simplement impressionnante.

1 commentaire:

  1. allez mec motiver pour ce soir!!!!!!!!!fo envoyer du lourd

    RépondreSupprimer