jeudi 7 mai 2009

Quelques news ...

Difficile d'alimenter un blog quand on ne joue pas au poker ou du moins trés peu.
J'ai du mal en ce moment à encaisser la variance, je préfere ralentir que m'enteter à jouer et mal jouer en plus.

Résumer King5 : Encore un joueur qui s'inscrit pas et un joueur qui n'à pas d'ordi, je vais donc jouer 2 tournois mais cette fois avec 2 ordis c'est déjà beaucoup mieux.

Y'aura pas de miracle, à 4 joueurs trop compliquer et c'est une cata collective.

# 1er tournoi : Un joueur fait tapis sur tapis et agresse la table sans cesse, il raise à nouveau, cette fois-ci avec JQ meme off je rentre dans le coup, il à pas non plus du jeu à chaque main, on est en heads up et ca me vas trés bien.

FLOP : J X X il mise je le raise, il fait boite que j'insta-call vu son profil je peux pas coucher la top pair avec mon kiker correct, il retourne J10 et touche son 10 à la turn, out dans les 600éme.

# 2éme tournoi : dans la ligné, je suis pas trop mal (dans le top 100 sur 400) Je paye un tapis pour 1/4 du mien avec AJs vs A10 et touche son 10 UTG envoie all-in je le couvre à peine d'une blind, j'ai AK je paye en étant sur que c'est soit un flip soit je suis trés loin devant, avec AA,KK je le vois pas faire ce move.

Il retourne KQ off et touche sa Q merci et à l'année prochaine !!!

A part le king 5 à peine 5 S&G à 5€ en 3 jours pour une seule victoire.

Mais bon comment gagner quand on fait all-in avec QQ vs A4 et que le flop affiche 44x, et 5/6 mains aprés JJ vs J3s (qui envoie boite du bouton en vol complet) et que le flop tombe sur 33x, alors qu'on est plus que 3 et que j'étais chip.

Dons trés peu de poker en ce moment et meme pas l'envie d'inverser la tendance, ca prend du temps et ca use mentalement de ne pas faire de perf, les beaux jours arrivent, on va pencher d'avantage pour le soleil face à l'océan que le canapé face à l'ordi :-)

Peut etre tenter une qualif pour le Sunday Million....

Gingkobiloba en mode repos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire