samedi 13 février 2010

Compte Pokerstars Gelé ...Inquiétant ?!?!

Hier soir en me connectant sur mon compte bancaire j'ai eu la mauvaise surprise de constater un depot de 71€54 intitulé "pokerstars".
Un dépot que je n'ai evidement pas fait, je me connecte à pokerstars direction l'historique de mes transactions et bien sur aucune trace des 71€, le dernier depot fait est celui que j'ai effectué en Irlande. Ce qui m'inquiete c'est que c'était un réseau commun....

- Est-il possible de recuperer mes données bancaire ?
- Comment se fait il qu'un autre compte pokerstars puisse utilisé une carte déjà utilisé par un compte (moi).

Certe ce n'est que 71€ (pour l'instant) mais ca reste inquiétant, j'ai de suite envoyé un mail au support et quelque seconde aprés mon compte est fermé.
Il me réponde "désolé que vous pensé que votre compte à été utilisé frauduleusement mais nous n'arrivons pas à localiser ce depot" ????? Mais c'est normal pffff , c'est une personne exterieur qui à utiliser ma carte avec son compte forcement vous ne pouvez pas voir ce depot mais il à été bien debiter sur mon compte bancaire...
Mail de réponse : Pouvez nous dire la relation que vous avez avec Granscala ( j'apel mon pote et me dit qu'il a également son compte fermé )
Je leurs explique que c'est mon meilleur pote et que ce n'est pas par la qu'il faut chercher...

Dans tous les cas en Irlande sur un réseau non protéger j'ai hésiter à faire un dépot, grosse surprise quand meme de voir qu'on peut utilisé une meme carte bancaire sur plusieurs compte d'une meme room...

Par mesure de sécurité j'ai fait dans les 10 minutes qui suivent une opposition à ma carte.
Pokerstars à réagi trés vite et par mesure de sécurité à bloquer mon compte.
Bad beat, plus de carte bancaire, plus de compte pokerstars, zéro de bankrool dans toutes les rooms, pas de match ce week end ( surement puni par mon entraineur d'etre partit en Irlande ) ....et bien évidement pas de poker :-)

Affaire à suivre ....

8 commentaires:

  1. C'est tout de même inquiétant cela...

    RépondreSupprimer
  2. en leur demandant de regarder ton compte, ils ont remarqué que tu jouais un peu souvent avec Granscala.. d'ou le blocage.. sick !

    RépondreSupprimer
  3. Non non on joue jamais sur les memes tables, il lui ont bloquer son compte parce qu'on se fait des transferts....
    Ils sont entrain d'enqueter mais ils ont le droit de nous reouvrir le compte, y a un gros sunday million dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. Si je comprends bien tu as effectué un dépot sur PS depuis Dublin..
    Ensuite tu as constaté qu'en plus de ce dépot, un autre de 71 euros a été effectué!
    Tu as de la chance dans ton malheur que ce soit 71 et pas 7100 euros! Connaissant la qualité et la rigueur de PS je pense qu'ils vont vite savoir qui t'a doublé..
    Tiens nous au courrant c'est interessant!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout a fait... aprés le max qu'il pouvait me debiter etait 2000$, j'ai mis un plafond par mois justement au cas ou.
    Pokerstars m ont appelé et pour le moment c'est le point mort il font une enquete le soucis c'est que j'ai toujours mon compte bloqué ainsi que celui de "granscala".
    J'espere que pour dimanche ca sera ok pour le sunday...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je découvre ton blog avec plaisir.
    En ce qui concerne ce problème particulier, il est très simple de te faire rembourserles fonds. Effectues un dépôt de plainte auprès du commissariat le plus proche de chez toi pour utilisation frauduleuse de ta carte bancaire.
    Ensuite, rends toi dans ton établissement bancaire avec le récépissé du dépôt de plainte, ainsi qu'un courrier écris de ta main relatant les faits.
    Ton organisme bancaire lancera une procédure et te remboursera les fonds sous quinzaine.
    Bonne continuation.

    Anonymous88

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon tout est rentrer dans l'ordre..merci pour l'info ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    jai un souci avec pokerstar ils ont gele mon compte alors que jai 60euros sur le compte ce nest que 60 mais c'est par principe c'est scandaleux tous sa parce que ma conjointe et moi avons un compte separe et eux croivent que c une seule personne pour 2 compte que faire

    RépondreSupprimer