mardi 9 février 2010

Retour à la réalité....

Voilà fin du séjour irlandais, beaucoup de point positif mais je commencerais evidement par la perf de Fred "D8" Brunet vainqueur de l'European deepstack,que j'ai pu rencontrer la-bas, j'ai apprécier l'homme mais également le joueur de poker, accessible, trés cool, et d'une simplicité autour d'une table à gagner le respect de ses adversaires....
Il à pour moi largement mérité sa victoire, je l'ai trouvé trés actif n'hésitant pas à faire des 3-bet all-in avec air ( enfin si A9 off quand meme ), des 3-bet avec des monstres tels que 5 3, il a sans cesse mis la pression sur ses adversaires, un brin de réussite et il en faut pour battre 465 joueurs et le voilà tout en haut du podium.... (je regrette de ne pas avoir pu suivre la TF, j'ai du partir lorsqu'il restait 12 joueurs).

Une trés belle victoire qui en appelerons surement d'autre vu son talent, j'ai du coup, vu et apercu mon niveau et le chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre une telle performance, je pense etre un joueur correct mais loin d'etre au niveau d'un "D8" ou d'un "Gloup" ( qui ma aussi trés impressioné) ...j'ai beaucoup appris lors de ce tournoi, et il ne me tarde qu'une seule chose en refaire un....pourquoi pas Cannes !!! ( Réponse dés ce soir )

J'ai également fait la connaissance de "Lecorback" à fond dans le poker et pleins de projets, je trouve ca cool de s'investir autant dans une passion GL à lui pour la suite.... de "Mr4b" chambreur et trés sympas, de ses potes " pedropok et chokapik" un couple brancher poker, j'ai adorer l'histoire qu'il m'on raconter avec Andy Black, je l'ai meme adorer 2 fois ;-)) .....
Kiwi et Alex qui bosse pour ChiliPoker à Malte, un metier qui fait rever... ils ont assurer le coverage pour club poker, merci encore...

J'ai pu durant 3 jours me mettre dans la peau d'un pro, j'avoue que ca donne envie ca reste un metier trés difficile, épuisant mentalement et physiquement, mais quand les résulats sont la quelle fierté.

Un seul regret dans ce sejour ma paire d'AS qui se fait craquer par les J qui fait quinte runner runner, ce coup ma tout simplement montrer ou se trouvait la sortie et la dure loi du poker, en live ca fait encore plus mal que devant son ordi, en gagnant ce coup je revenais dans la moyenne et on peut toujours s'imaginer la suite ....

Ca restera un "premier" trés bon souvenir, comme je le disais plus haut, j'ai enormement de chemin à parcourir pour esperer une perf. ou meme un ITM, et c'est en jouant et en regardant de trés bon joueur qu'on apprend.
J'attends avec impatience un nouveau tournoi live, en attendant à fond pour la finale des bloggers ce soir et decrocher le package pour Cannes....

PS : j'ai remarquer que mon pseudo était trés dur à dire donc on peut aussi m'apeler Mika ok Mr4b ;-) tu ma bien fait rire avec ton ginkoblalalala mdrr.
Pour Fred qui ma demander ou j'étais allé chercher un pseudo pareil c'est ICI

11 commentaires:

  1. mdrrrrrr sacré Andy Black avec sa faim de louppppp!!!
    dommage pour ses putains d'As poulet! Mais n'oublie pas le plus important pour le prochain live.....trouve ton déguisement disco !!! ahahahahaha et ce coup ci faudra pas oublier l'appareil photo!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer (ainsi que granscala obv :)
    "Chokapik"

    Je dirais même plus :
    Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer (ainsi que granscala obv :)
    "Pedro Pok"

    Nous sommes curieux de voir les pics du futur déguisement :-)

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. hé hé hé ;o) chambreur comme sur son blog, c'est bien moi :o)
    Très heureux de t'avoir rencontré ainsi que le grand scala (lol) ! on va se recroisé c'est évident ;o)

    et pour le poker, faut bosser, bosser, bosser (et bosser .... )

    RépondreSupprimer
  4. Ton pseudo n'est pas difficle a dire, puisque des que l'on ne comprend pas, on sait que c'est toi....

    :)

    RépondreSupprimer
  5. pour le pseudo, j'ai simplifié par gingko :-)

    VGG, c'est moche de sortir comme ça, ça doit être vraiment dur à encaisser quand même... ça doit laisser un grand vide...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère être du voyage la prochaine fois les loulous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Gainternet : lol ta raison mais c 'est pas compliquer a dire en plus gingko bilouba et vous raccrocher les 2 mdrrr

    @Eiffel : si c'est dur mais j'ai mis mes jetons avec la meilleur main apres c'est les cartes....

    Vous allez rigoler de me voir en disco, salaud de granscala c'est lui qui a apeler le 10 enfoiré...quand je suis sorti il ma meme pas dit degouter pour toi, il ma dit va acheter une perruque ;-)

    RépondreSupprimer
  8. VGG pour hier soir Gingko blablabla !!!
    Va falloir faire du CR solide à Cannes !!!
    ça me fait plaisir pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Gloub est TRES fort..
    Le reraise all in avec A9 qui fait folder A10 chez le journaliste irlandais au pins c'est clair que c'etait chaud!! Je l'ai pas mis dans mon CR mais il aurait pu y etre! Y en a eu quelques uns des comme ça, mais bon... ça aurait pu trés mal tourner et on m'aurait traité de fou furieux!! On etait 15 left à ce moment la! Je suppose que tu etais derriere moi pour voir l'action puisque je n'en ai parlé à personne!

    RépondreSupprimer
  10. Super CR, je suis heureux que vous ayez passé un bon moment à Dublin. A la prochaine

    RépondreSupprimer