vendredi 19 février 2010

Un jeton suffit...

J'avais prevu de publié un autre billet que celui ci et éclairer un peu l'affaire de mon package à Cannes...Je ne peux donc pas me rendre à Cannes et c'est Serial Dealer qui en beneficie.
Je peux juste dire que je suis décu de la chute de cette histoire.
Sujet clos.

Mardi envie de jouer

Toujours mon compte fermé sur pokerstars, plus de carte bancaire donc pas de poker mais j'ai une envie enorme de jouer donc je me met à faire toutes mes rooms et il y en a quelques unes ( full tilt ; unibet ; PKR ; betfair ; bwin ; poker heaven ; everest ; bet clic..) pour voir si il ne me reste pas quelques $ ou €.
50 centimes par ci et souvent 0 par là et puis le graal j'ouvre bet clic et mon solde affiche 2,5€ 
Impossible de le transferer au poker, minimum 5€, direction une machine à sous pour atteindre les 5€.
20 mins plus tard ma bankroll est à 7€, direction le poker.

S&G 5 joueurs à 1€ 2€ et 3€

J'ai rarement jouer à ces encheres mais la pas le choix, je trouve ce niveau ennuyant.
Je lance pour commencer un s&g à 2 € et un 3 €. Je finis 3 éme mais gagne le 3€. +5€
Bank à 12€ et des brouettes.
Je lance donc 3 s&g à 3€ un à 2€ et un à 1€ autant dire ma bankroll.
Résultat : 3 victoires dans les 3 € et second dans le 2€ et 1€ ..... Bank à 35€

Derniere session : 4 s&g à 3€ + 2 hu à 5€ c'est mon bonus de la soirée :-)
Résultat : 2 défaites, une seconde place & victoire/defaite aux hu ...
A coté un peu de cash à 0,05/0.10 et + 20€.

Je passe donc de 2,5€ à environ 45€.

Mercredi dans la lancée

Je lance 3 hu à 5 € et 3 hu à 3€ : 2 victoires de chaque et + 7€ mais je perd 2 s&g à 2 et 3€ et mon benef avec.

Je vais finir par un MTT à 5 € une eternité que je n'en avais pas jouer et je sors avec les AA des le debut du tournoi...un air deja vu !!!

En parallele j'avais lancé 1 table de cash à 0.25/0.5 et je finirais ma session à +75 €
Je finis donc la journée a +70€ et une bankroll à 115€

Jeudi MTT

J'avais prevu une soirée mtt mais j'ai eu l'agréable surprise de voir ma copine arriver un jour avant du coup je commence à jouer un peu tard et lance juste le turbo deep à 5€ une vraie lotterie ce tournoi mais 550€ la win quand meme et un tournoi hu à 10€.

Itm ( 8€) dans le deep 40/400 environ en sortant sur AK vs KJ et un J au flop...classique.
9/84 au hu pour 16€ de gains.

Session de cash à coté et plus 30€ et ma bankroll atteind les 155€.

Le défi

Partie de 2,5€, je suis pas mécontent de ma gestion de bankroll, je raconte mon histoire à mon bof et il me lance un défi....arrivé à 1000 € en étant partie de 2,5€.
Défi trés interressant que je vais bien sur accepté et relevé.
Je rajoute un petit onglet sur le coté pour suivre ce défi que j'appelerai " Un jeton suffit "

5 commentaires:

  1. c'est quoi le problème du package de Cannes ? je ne suis pas au courant.

    GL pour ton défi et bravo pour ta superbe progression en mode full bankroll !

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave, tu vas faire comme moi pour te consoler de ton bad beat cannois, toi tu vas réaliser ton défi, et moi je vais gagner le Sunday Million ! GO GO GO

    RépondreSupprimer
  3. Désolé lessim mais j'ai prevu aussi de gagner le sunday million il suffit juste que je retrouve mon compte ;-) mais je pense qu'il y à assez de tunes pour qu'on gagne tous les 2 ;-)@

    Ca y'ai j'ai passé le cap full bankroll...je gere pour l'instant lol

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce défi :) Je vis suivre cela avec attention.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent!
    Et moi qui me la pete avec mon montage de bankroll à partir de 7.70!
    La concurrence est rude!

    RépondreSupprimer