samedi 6 février 2010

Violent la sortie...

Motivé pour ce nouveau day, avec un tapis de 24bb, je sens que je peux faire quelque chose à ma nouvelle table, ironie du sort je me retrouve blind commune avec mon pote granscala qui lui est trés short stack avec 17k mais comme on dit "un petit tapis est potentiellement un gros tapis "

Niveau 13 : tapis 51 300 blinds 1200/2400 200

- A5 co je vole
- Utg AQ je bet 6000 juste a ma gauche all in à 31k et le bouton all in aussi a 100k, je fold et il retourne AJ et AK pour le bouton
- K10 pique au bouton tout le monde fold je raise à 7000, la bb defend flop A pique 2 pique 7 coeur il check je boite

Avant dernier coup

- AA utg +1 je raise a 7000, un gros stack paye et la bb que je couvre d'une demi blind fait tapis, je call il retourne JJ pour un pot a 100k
Flop : 2 K 9  turn Q  river 10 violent !!! That's POKER !!!

Main d'apres J9 tapis vs 109 Flop QQ2 turn J river K

Ps : Granscala toujours dans les 140 dernier avec 120k allezzzzzz et en plus avec une pro de la team pokerstars Sandra Naujoks

4 commentaires:

  1. so sick... :'( c'est super moche...

    RépondreSupprimer
  2. Tres tres moche, mais that"s poker....mais ca fait mal quand meme !!! next time ca passera j'espere ;-)
    D8 en hu du main even, enorme perf en attendant la win !!!!

    RépondreSupprimer