vendredi 5 février 2010

Jour J .....et bad beat sur la 5 éme manche Bwin

10h30 jour J, dans quelques heures + de 400 joueurs vont s'affronter pour une win à presque 50 000 €, je ne sais toujours pas quelle attitude aborder, serré ou , plutot, vu la structure, voir beaucoup de flop, je verrais sur le moment mon humeur, dans tous les cas on s'adaptera à la table....
Table 20 siege 9 avec l'étiquette du club poker" mika 31 "
Petit apercu de la salle...


Hier soir avait lieu la 5éme manche Bwin, j'arrive à avoir une connection internet, j'arrive à trouver un adaptateur Irlande / Europe sans avoir fait le tour de Dublin.
Tout vas bien, j'ouvre Bwin inscription et la impossible de pouvoir le faire : "probleme un joueur de votre reseau est deja inscrit pour ce tournoi "
Mail à Bwin, mail à Xewod et rien n'y fait je suis bien absent....sans jouer une main je finis 30 dans les points mais vu le coef je pense que je suis out de la petite finale (impossible de telecharger le classement de xewod) j'attends un petit com. pour me dire à quel place je termine :-)

Installer dans le salon, un joueur se connecte à bwin, je lui demande son pseudo et je tombe sur "Lecorback" ( sympas d'avoir mis un visage sur un blogger)  il s'est inscrit avant moi c'est donc lui qui peut le jouer, il finira je crois 25 ou 26 ....

Un peu degouter de ce coup du sort puisque j'étais classer 15/16 éme avant cette manche, j'avais amener mon ordi à Dublin en grande partie pour pouvoir jouer cette manche. Bad Beat .
Ca reste quand meme tres bizarre de ne pas pouvoir faire un MTT avec la meme connection, s&g ok mais mtt ???

Toujours pas rencontrer Monsieur 4 bet ;-) ou D8 ( qui arrive je crois que ce matin )
Voilà pour les news en direct de Dublin

PS : je rajoute que j'ai fais un side bet avec mon pote Granscala, pas d'argent en jeu juste que le perdant se deguisera pour le prochain tournoi live ( et c'est sur vu l'ambiance qui regne ici c'est pas le dernier) en Disco de ce style lol !!

3 commentaires:

  1. T'inquiètes, t'es 21e au général : donc RDV mardi prochain !

    RépondreSupprimer
  2. Alllezzzzz !!!! tu peu commencer a chercher une perruque afro et le costume a Boney M !!!

    RépondreSupprimer