samedi 19 septembre 2009

4éme/1500 sur un 22$....tournoi sans faute !!!

Voilà je viens de terminer le 22$ de PS à 20 000$ grt.
Ce que je peux dire de ce tournoi, c'est que j'ai réaliser un tournoi sans aucune faute, j'ai éviter pas mal de situations délicate en foldant des AJ.KQ.77 pf, j'ai repousser les coins flip le plus tard possible et mis quelques bluffs qui m'ont permis de maintenir mon stack.






Mais comme y'a toujours un "mais" je reste un peu sur ma faim sur cette main qui me coûte en premier temps 800$, ....mais surtout en passant cette main, ça m'ouvre les portes de la win et un gain de 5000$.....grrrrr.
A noter qu'un peu avant avec A10 coeur j'envoie payer par AK et je touche ma couleur....ça c'est vite équilibrer.




Sur ce tournoi la patience à payer j'ai eu des periodes de card dead trés longue, et pour maintenir mon stack, obliger de bluffer ou défendre sa BB.....de temps en temps.
Voilà 2 mains , une en bluff l'autre un bon call.





Sur cette main je décide de défendre ma blind, j'ai développer une image très tight, caller c'est impossible, je 3-bet pour montrer la force de main et je prend le risque de CB sur un flop ou sa range est possible mais le risque en vaut la peine, 2 walk suivront et ça fait du bien :-)





Pareil je décide de défendre, je suis dernier, j'aurais pu tout envoyer et j'aurais doubler, mais je pense que je maîtrisais mieux le jeu post flop que lui.
En envoyant tout je joue ma TF sur un flip voir UN 80/20.
Je gagne le coup sur son check au flop...



Pour prouver que ce tournoi à été long, éprouvant voilà le nombre de flops vus et je suis assez "fier" de mon % de mains gagnées au showdown, dont 2 gros bad AK vs A10 & et un peu plutôt dans le tournoi AK vs KK qui me fait retomber à 1500 sur des blinds a 200/400 :-) un jeton un siège.
A 35 J j'ai fermer le peloton, j'ai éviter d'envoyer la boite avec Ax ou 22,33, je me suis donné la chance de toucher les bonnes cartes pour survivre, et surtout aucun bad pour me sortir avant :-) Enfin .....


15 MTT joué dans la semaine pour 5 ITMS , dont 3/3 sur les buy-in à 22$.....plus concentrer, attentif...à mediter.


Toujours le gros probleme : le volume....












Allez au lit car demain y a match contre les girondins et on va courir après le ballon....il vaut mieux être bien reposer...

4 commentaires:

  1. VGG !

    certes, on est toujours déçu (on ne l'est pas que si on termine premier) mais c'est quand même un beau parcours !

    et puis, le sentiment de ne pas avoir fait d'erreurs, et de sortir à cause des cartes... that's poker !!

    VGG & GL !

    RépondreSupprimer
  2. Énorme ferf, bravo à toi ! C'est pas un top 3, mais ça rapporte quand même pas mal ^^

    J'adore la courbe ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. @ Eiffel : ta bien résumer c'est une grosse satisfaction de finir sans aucune erreur :-)

    @Chechman : le top 3 se joue à pas grand chose....a un 10 sur le flop ;-)

    RépondreSupprimer