jeudi 24 septembre 2009

Un peu de tout.....

Journée varié hier, j'ai fait un peu de tout....CASH, MTTS, HU manque plus que les S&G, et ca reste une journée correcte voir trés bonne en HU.

# MTTS : 1 seul ITM sur les 5 MTTS, pas de bad beat a recenser, un bluff mal négocier sur un 22$, 2 tournois HU un à 2$ & un à 22$ ou je ne passe même pas le 1er tour.....mais ce tournoi la je pense que je peux faire un bon cash....
Le seul itm que je fais est sur un 3$, je suis bien dans le tournoi avec plus de 30BB, mais sur un flop 9 8 2, je sens ma pp6 bonne, et ma lecture me dis qu'il est sur un tirage, il avait 10 9, pas terrible de voir avec quoi il m'envoie boite alors que c'est raiser pf et que je le raise au flop....Je le tape sur shark et c'est un gros fish, si j'avais su jamais je call....



# HU 20$ : On peut dire que je me suis très bien débrouillé, j'ai su m'adapter à chaque adversaires......

- Les fishs, suffit d'attendre il te donne leurs jetons, juste éviter de bluffer, j'en ai fait l'expérience sur ma 2 éme defaite quand j'essaye de le bluffer à la river sur un board 2 10 J 9 A. Il me paye avec K2.

- 2 débutants : Je les tag et il font que des hu à 2$, en gros il font un shoot, et il vont avoir trés peur de miser, je vais bluffer tout les coups et lâcher l'affaire des qu'il resiste.
Je relance tous mes boutons et CB tous les flops, et pas la peine de CB à 3/4 du pot il suffit de mettre la blind, il couche systématiquement....juste avoir de la patience.

- Le tilté : Lui il relance et surelance beaucoup, dur au départ, j'ai surement coucher les meilleures mains mais apres, la seconde voir la 3 éme paire du flop devient un monstre face à ces joueurs.

- L'acharné débutant : Il fait aussi un shoot, il joue qu'avec des fpps, je gagne une premiere fois et me demande de rejouer, j'accepte la revanche, je gagne à nouveau....et il en veut encore....bon ben ok, nouvelle victoire, il s'acharne et je vois arrivé ma 10 éme victoire se profiler mais ma double paire KJ sur un flop KJ5 se heurte contre son JJ et gagne la partie.... GG



# Cash : C'est partit trés vite, les jetons partent vite au milieu des la 1 ere main je prend 30$ mais dés la 2éme main , un petit bad....


Click here to view a larger version.



Click here to view a larger version.


Sur cette main je me fait incendier, de suivre avec 33 une raise et un 3-bet, en tournoi c'est fold auto mais la en cash la cote implicite si je touche mon flop est énorme, je peux prendre les 2 tapis, c'est sur qu'il y à du lourd en face au minimum une paire de Q mais ca en vaut la chandelle.... Je peux encore plus rentabiliser si je call juste, "Sebah88" dira qu'il fold KK....

Je finis la session a + 2 caves

Nouvelle session ce soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire