mardi 29 septembre 2009

Loose Control....mais perf quand meme !!

Vendredi et samedi pas de poker, une petite pause avant un dimanche chargé.....Mon pote "Granscala" venant chez moi dimanche & lundi, les ordis ont chauffé, comme d'habitude on s'enflamment, revent de TF et d'un gros gain....La TF on à n'a fait une mais c'était pas dans le bon tournoi :-)

Au programme du dimanche, le sunday million et beaucoup d'autres tournois....2$;5$; dayli;quintuple shootout;22$, en tout une quinzaine de tournois à 2, on joue ensemble donc partage des gains.

C'est simple de mon coté aucun ITM, 2 deeps dans les 5$R, mais pas su ralentir mon agression et changer de vitesse, je me suis envoyer en l'air tout seul à quelques places des itms.

Du coté de "granscala" c'est beaucoup mieux il lui reste 3 tables ouvertes et dans les 3 c'est itm, du coup je lache mon ordi et concentration à fond, les wins sont à 7000$ ; 5500$ & 1800$.

Et on va choisir le plus petit tournoi pour "perfer", il reste 12 joueurs et la TF est à 6, c'est un short handed, on est short mais pas desesperer avec 17bb;
On arrive enfin à la TF...bon dernier avec 350k quand le chip culmine à 2,9M mais patience et "talent" ou"chance" vont nous amener au HU.
Le hu commence avec 2M vs 5M, mais on va vite revenir à égalité eT passer largement devant 6M vs 1M il va doubler 2 fois à tapis preflop, on le redescend une nouvelle fois à 950k, tapis à nouveau pf et il redouble encore avec KJ vs notre A8.
Ca partira à tapis alors qu'on le couvre à peine de 450k avec KQ vs son AJ, le flop est sans apel avec un JJA et on finis une nouvelle fois 2éme sur les 2371 combattants avec en prime 1350$, ca reconforte :-)

Sunday million, on finis 2300éme, le tournant du tournoi :
AK bb 13500 chips, le bouton envoie son tapis à 9 000 qu'on insta call, il retourne Q10, aucun suspens flop KJ9.


Lundi "loose control" pour ma part, "on tilt" des les premieres minutes, je vais finir en cash limit à 2/4 alors que je desteste ca, je vais perdre environ 250$, puis cash en NL200 et perdre à nouveau 100$, heureusement que mon pote était là pour me freiner.....-300$ perdu betement !!!

Je profite de ce blog pour féliciter mon pote "Albanescu" qui obtient l'étoile d'argent sur sharkscope, tout simplement énorme, c'est mon prochain objectif à long terme voir trés long :-) si des lecteurs savent quelles sont les conditions pour obtenir le requin, les étoiles n'hésitez pas à laissé un com.....merci.

En conclusion, we chargé en emotion, on s'est bien enflammé à la TF.

6 commentaires:

  1. Albanescu "etoile d'argent" sur quel room ?

    RépondreSupprimer
  2. Allezzz va falloir continuer a monter la Bank !!!
    de la win, jveu de la win bordel et qu'on arrête avec ses 2iéme places !!!

    faudra que tu fasses une interview de banban, c la class d'avoir un pote qui à l'etoile...lol

    RépondreSupprimer
  3. salut moi c'est shaokahn1
    Pour avoir le requin sur sharkscope il te faut au minimum 100 parties joué un av profit a +5$ un roi à +10% j'ai le requin en mtt seulement sur poker 770 http://ontilt.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. @ Eiffel : Sur la room Betclic, on à l'étoile quant on rentre dans un leaderboard, pour lui il est classer 12eme dans les s&g à 2/3 tables.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis trompé pour le shark sur sharkscope:
    parties<100 av profits<5$ av roi<15% total profit<0$ ou alors
    parties<100 av profits <10$ av roi <10% totalprofits<0$ ou alors
    parties <100 av profits<100$ av roi <5% total profit <0$ si c'est assez clair ça va sinon tu entre moi pseudo sur sharkscope (shaokahn1) sur poker 770 et tu choisi que les MTT et tu clic sur le requin qui te donnera un tableau un peu plus clair que le mien lol @+

    RépondreSupprimer