jeudi 10 septembre 2009

Come back ??.......

En ce moment c'est au compte goutte que mes messages apparaissent sur le blog....une semaine sans poster, la raison une petite pause s'imposait ou s'impose encore vu le rush que je suis entrain de subir.
J'ai du faire 3/4 mtts en 6 jours, je sais ce n'est pas tout à fait une vrai pause mais un arrêt complet du poker quand on est tout seul chez soi c'est impossible de ne pas être tenter.
Mais rien que c'est mtt m'ont confirmer que c'était "the bad run" je ne vais pas revenir sur les coups qui me sortent parce que je n'ai pas envie que mon blog devienne le souffre douleur de mes sessions et encore moins les transmettrent à ce qui me lisent :-)
Je veux un blog positif, donc à choisir je préfère rien n'écrire que de me plaindre encore et encore de ces bads beats.

Donc à défaut de jouer, je participe avec mon pote à un tournoi, je le regarde, le conseil si je vois quelque chose mais pas trop, pas envie de lui plomber son tournoi sur un mauvais read....
Dans tout les cas il se débrouille pas trop mal, quand je me connecte à PS il est ITM depuis quelques seconde. 150/396 pour 15$ assurer. Mais seul la TF nous intéresse.
Connection à MSN et on commence à s'enflammer comme d'habitude.....On se croit déjà claquer le tournoi et repartir avec les 4200$ de la win....
Ce qui est sur, c'est que 35 mins plus tard ma connection, il vas se prendre un joli coup, je ne vais pas tomber dans la psychose ni dans la superstition mais bon je lui ai fait don de mon super rush sur ce coup.....

AA bb, le bouton choisi d'envoyer boite(vol ou pas peu importe, on est pas trop mal ) il retourne JJ
Flop. K 9 10 Turn 7 River 8
A défaut de passer dans les 30 premiers à 200 left, on se retrouve sur la paille.
Mais comme dit mon pote il vaut mieux les prendre maintenant que dimanche.....Oui oui dimanche on à l'ambition de jouer un WCOOP à 215$ et bien sur le gagner ( on positif dans ce blog ) et repartir avec quelques $$$$ :-))

1 commentaire:

  1. avec des tournois deep field, la probabilité que vous perdiez n'est pas négligeable ;-)

    RépondreSupprimer