jeudi 3 septembre 2009

Ca run run ..... bad !!!

On est beaucoup de bloggers à se dire qu'on rund bad, que les bads beats s'acharnent sur nous, que les fishs touchent toutes les rivers.....
Ca en devient peut etre lassant de se plaindre & de raconter ses bads beats mais ca me fait du bien de l'écrire, ca permet de passer à autre chose.....ou à d'autre bad beat...

J'ai jouer 45mins entre midi et 2 sur PKR, ca faisait longtemps que j'avais envie d'y revenir, beaucoup de fish aux basses limites et j'ai eu la confirmation.
3 tables de cash 0.25/0.50 $ avec 25$ sur chaque tables

# 1ere table/1er bad : tapis à 37$. KK bb. UTG raise à 2, un limper je surrelance à 6$, utg call.
Flop Q 7 3 raimbow j'envoie boite à 30$, si il à QQ ou AA je pense que je coucherai pas donc autant tout envoyer mais avec les AA ou les QQ les tapis auraient volé préflop.
Il insta call avec....JJ
Turn 8
River J un pot à 65$ qui m'échappe

# 2éme table/2 éme bad beat: tapis à 40$. AK je 3-bet caller 3 fois.
Baby flop je check, il check et il le 3éme fait boite à 15$ je call et l'autre derriere aussi
Il retourne A8 & AQ river Q
Un pot à 50$ perdu

# 3éme table/3éme bad beat: Tapis à 24$.
Un raise et je fais boite avec les Q, un peu en tilt mais j'ai une trés belle main.
Il retourne pp9
Flop x x x anodin Turn 9 ; River 9
A nouveau un pot de 50$ en moins

Je deconnecte de PKR, éteinds l'ordi et direction le boulot..........un peu degouter de ces coups du sort.

Ce qui est encourageant c'est que je suis devant et meme largement devant à chaque fois que je mets mon argent au milieu, la perf vas pas tarder et pourquoi pas des ce soir..........sur un 10 000$ grt et une win à + de 2500$ !!!

GingKobiloba pret à éclater tout ces fishssssssssssssss

3 commentaires:

  1. GL pour ce soir, j'espère que tu joues encore !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eiffel mais je fais une petite pause, ca commence a etre dur à encaisser...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiéte, la perf elle est pour dimanche au WCOOP je le sens grave, et puis les Bad vaut mieux les prendre now que dimanche en TF ....

    RépondreSupprimer