mardi 22 septembre 2009

Ca tient à 3 coins flips.....dommage !!

5 mtts & un double shootout au programme de hier soir, sur les 2 premiers mtts à 22$ et à 3$, pas beaucoup de succés, au 22$ je suis changer de table et premiere main je veux bluffer, au lieu d'attendre un tour et analyser un peu les joueurs je m'envoie en l'air tout seul sur un bluff sans aucune cohérence, sanction direct et je me retrouve short...

Apres ces 2 échecs :

# Inscription au 2$ short handed, j'aime beaucoup ce format, ca favorise l'agressivité, les bluffs.....
# 5$ 20 000$ grt
# 11$ daily grand

Field énorme dans les 3 tournois + de 5400 joueurs.

Je vais sortir en meme temps, avec la meme main dans le 5$ et le 11$. pp7.
Apres 4h de jeu, je me retrouve avec cette pp7 sur les 2 tournois, le push est facile au 11$ en étant short meme si il y'à eu une raise avant, j'ai pas le choix et j'espere un coin flip.
Sur le 5$ plus compliquer, je suis au alentour des 80 éme à 130 left, c'est le coup charniere qui peut me donner un tapis plus consequent et me donné la possibilité de rejouer mon jeu & envisagé une TF.
UTG limp mais ca veux rien dire, c'est une calling, le CO raise, joueur agressif rentre dans beaucoup de coup.
Reflexion ?

Sur le 5 $ je me retrouve vs AQ.
Flop : J K x mais des la turn out avec ce 10

Du coup je me dis, je peux les faire coucher et le pot n'ai pas negligeable, je push et le CO paye avec AJ trefle pour un nouveau coin flip.
Flop parfait 3 7 8 aucun trefle. Turn J. River brique out 128éme

Il me reste le 2$, mon premier objectif était de faire itm meme si si c'est vraiment dérisoire (4$) mais moralement ca fait du bien un 3/3 pour finir la soirée, j'y arrive en serrant le jeu, une fois itm c'est hallucinant comme les mecs s'envoient en l'air, c'est push sur push des shorts stack avec any two, j'attends les bons spots et me retrouve 25 éme sur 150, seul la TF paye vraiment....
Voilà mes 2 dernieres mains :


Click here to view a larger version.


J'aime beaucoup celle la, le 3-bet d'un des chips de la table me convainc pas qu'il à une belle main,son bet sizing est trop bizarre en plus le short c'est couché et je pense avoir pas mal de FE, j'ai un tapis qui peut lui faire trés mal et décide le 4-bet et il lache, ma confiance est au plus haut à ce moment du tournoi.

Juste la main d'aprés


Click here to view a larger version.


Je pense que je la joue trés mal, meme si j'avais gagner le coup.
1/ Pourquoi prendre le risque enorme de me retrouver à tapis contre les K, les AS ou comme ca été le cas AK.
2/ Mon jeu post flop est meilleur que ce joueur.
3/ Aucune reflexion j'ai tout envoyé en 1 demi seconde.

J'ai manquer de lucidité sur ce coup, ou peut etre un peu trop confiance en moi

J'aimerais avoir votre avis sur cette main....dans tout les cas sans cet as à la river je passe tout simplement 2 éme à 100 left.

Soirée correcte avec 3 itms sur 5 mtts


Gingkobioba pret à remettre ca ....des ce soir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire