lundi 21 septembre 2009

Satisfaction !!

Week-end charger en émotion, aprés la belle perf au 20 000$ grt, je suis passer "trés prés" d'une 2éme TF en finissant 36 éme / 3000 à un autre 20 000$ grt....
Un coup malheureux en debut de tournoi d'un 11$ me sort trés tot alors que je dois etre trés deep aprés ce coup...Une vidéo c'est mieux qu'une explication....1 seule carte....No comment !!!





Voilà mes stats du week end en MTT














18 MTTS pour 7 itms
# Sur le 5$ ou je finis 1300éme environ je finis pratiquement à la bulle 1200 payé, alors que je suis 570éme je prend un risque calculé et la possibilité d'etre deep dans le tournoi à été plus fort que de faire juste itm et d'avoir un tapis pour juste survivre....Je paye un tapis avec AK vs JJ. .

# Au quintuple shootout, je suis en hu à la 3éme table, 3 fois je vais etre devant jusqu'à la turn et 3 river assasine me sortent....


# le nightly hunder grand à 162$....passer par un sat qui ma couté 6$, je joue le tournoi en toute décontraction, soucis je suis card dead, je ne vois absolument rien, je tag toute la table.
- 3 fishs avec le petit bocal avec des pertes à 12 000$ mini
- 3 sharck avec le petit requin dont moi lol
- 1 neutre +
- 3 neutre -

je suis pris en sandwich par les 2 autres sharks de la table....pas la meilleure position.. j'enverrais la boite apres une raise d'un shark avec AK vs ses QQ. out 320éme /650
Le tournoi étant à 3h du mat je pense que j'aurai du me désinscrire et en faire un autre au meme buy-in le lendemain en étant plus frais, mais j'ai pris ma qualif comme un signe .... next time.


PS : Exceptionnel Elky qui remporte son 2 éme bracelet des wcoop.....tout simplement incroyable et il est en route pour son 3 éme ?

1 commentaire: