mercredi 23 septembre 2009

Léger tilt....

Toutes les soirées ne peuvent pas se ressembler mais je ne suis pas obliger de tilter des que j'ai une bankroll correcte et que je prends un mauvais coup.
2 coups vont me tilter, le premier full vs quinte que j'arrive pas à folder dans le premier round du hu à 22$,ce n'est pas tant la rencontre mais vraiment le fait de ne pas couche ma main, le 2ème dans un s&g à 50$, mon pote me donne un petit challenge pour voir mon niveau et me défi de faire un 50$, il m'en faut peu pour me convaincre.

Je tag les 5 autres joueurs et je suis tomber sur une table de haut niveau.
- 1 étoile + 42 000$
- 1 shark +15 000$
- 1 neutre mais à + 6000$
- 1 débutant (sur ps ?) à peine 24 games
- 1 neutre négatif mais à 10 000 games

Expérience et talent ça va être dur.
Je joue sérieux et monte un stack à 2300, je suis 2 éme sur 5 quand je reçois AKs. Je raise et la BB qui est l'étoile m'envoie son tapis à 1400, j'insta call et content de voir son AQs mais l'étoile à coté de son pseudo fait la différence et malgré un K sur le flop il touche sa flush à la river.....
La main d'après AJ tapis pour 900 payé par le même joueur qui à 77 et comme il à une jolie étoile......
Out 5 ème

Il est 23h 15 et je sens que mon meilleur ennemi arrive au galop, je me donne jusqu'à minuit à jouer soit 45 mins et 45 mins en tilt ça peu faire des degats....d'habitude je serais allé en NL100 voir NL200 mais la je m'assoie en NL25 mais avec 3 tables, je me fait craquer une paire d'as ce qui n'arrange pas les choses.

Je recave, 100$ déjà sur les tables.....une seule chose aurait pu me calmer c'est d'être tomber avec un blogger "Nickl75" mais pas du tout, il aura vu un grand "Gingkobiloba" donner ses jetons sauf à lui d'ailleurs, je rentre dans les coups 2 fois sur 3, je raise et reraise avec air, du grand n'importe quoi, mais ca ma défouler de jouer beaucoup de mains comparer à mes derniers tournois ou j'ai passé mon temps à ne pas jouer ( 8%/11%/9%.... de flops vues dans les différents tournois) ça ma coûter également 2 caves supplémentaires, c'est le prix à payer pour voir beaucoup de flop avec any two.

Pour la première fois que je joue avec "Nickl75" je lui ai donné une très belle image de moi :-)

Soirée à moins 163$, on va essayer de remonter tout ça ce soir mais en prenant son temps......



Une petite question coté cash, a combien de buy-in gagné on peut dire qu'on bat la limite ?

3 commentaires:

  1. Ouais sale journée .
    La variance, la variance... GL pour la suite il n'y a plus qu'a répéter la perf du 22$ :p

    RépondreSupprimer
  2. TY ca doit pas etre compliquer de le refaire :-p juste une formalité :-)

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes pas pour ton image, tu as bien joué jusqu'à ton tilt. tu as su quitter la table aussi et c'est pas donné à tout le monde. Ma session d'hier a été desastreuse (-3 caves). Donc je n'ai pas de leçon a te donner ;)

    En tout cas ce fut un plaisir de partager ta table.

    RépondreSupprimer