samedi 10 octobre 2009

Dur...dur en ce moment

Depuis mercredi c'est pas la joie, on peut dire que je prends cher, j'ai les K je tombe contre les AS, j'ai AK je tombe vs les AS quand le flop amène A & K, j'ai AK sur un flop AA2 et je tombe vs pp2, si on y ajoute le nombre de bad que j'encaisse depuis 3 jours ça fait 3 jours négatif à suivre...

Exemple en video


Click here to view a larger version.


Il se commited tout seul, mais il à rien du tout et va toucher un de ses 3 outs, en même temps c'est incroyable le nombre d'as qu'il tombe....


Click here to view a larger version.


Rien à dire, aucune erreur dans ce coup, gros raise pf, boite sur le flop .... content de voir un J dans la main du short mais ça ne sera pas suffisant et je manque une bonne opportunité d'être deep.

Le gros point positif c'est que j'arrive a limiter la casse et finir à -150$ en 3 jours....

Apres autant de mauvais coups j'ai pas résister et je me suis assis à une table de cash.
80$ envoler en limit 2/4, 80$ à nouveau perdu en NL200, du coup je recave à 200$ et une main que je trouve intéressante.


Click here to view a larger version.


Pas trop envie de le 3-bet, dévoiler ma main et jouer un gros pot HP, je donne la cote au 3ème joueurs mais je prend le risque de voir le flop a 3 joueurs, le flop est trés bon, certe un tirage couleur mais flop correct (pas d'as), je check en espérant que le relanceur initial fait sa cb, surpris qu'il fold sur l'ouverture de l'utg, je le raise fort, il paye...le pot commence a grossir et la turn est un horrible AS, je check pour au départ contrôler le pot, j'avoue que je sais pas trop quoi penser de son bet, ce qui me fait tilt c'est qu'il à better très très vite.
En premier temps j'envisage en aucun cas de caller, c'est soit fold soit boite, avec ASQ je pense qu'il raise pf et me reraise au flop (peut etre?) en conclusion je le vois avec pas grand chose Q10+ et qu'il veut arracher le pot, j'envoie boite et il fold après une longue réflexion....

Ce soir objectif décrocher un tiket pour le Sunday Million :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire