lundi 26 octobre 2009

Trop dur de claquer un tournoi....

Nouvelle TF mais cette fois sur bet clic avec un field "humain" de 190 joueurs, deep stack 3500€ grt 22€ de buy-in , on peut développer tranquillement son jeu même en se faisant craquer les AS en début de tournoi contre pp4 qui touche son 4 à la river, du coup mon tournoi qui était deep se retrouve dans la case normal, pas désespérant (quoique comment faire deja tapis au bout de 25 mins sur une structure pareil avec paire de 4 pour environ 100bb) largement le temps de revenir...

Ca joue très très mal en général, seul 3/4 bons joueurs sur les 20 derniers , les fishs ça se remarque vite : blind 1500/3000, ils relancent à 12 000/15 000 pf puis se couche si ils ont pas connecter le flop, 4/5 fois la bb pour se coucher, j'adore, 2 joueurs qui ne savent pas jouer au flop...tapis sur tapis pour 30bb, forcement j'espère avoir du jeu mais j'aurai pas plaisir à les destacker...d'autre oui :-)

TF je suis 4 ème en jetons mais aucun flop ne me sera favorable, et mon tapis qui était à 140 000 sur des blinds 2500/5000 se fera bien entamer sur KK vs AK....on change de site mais on ne change pas les habitudes, AS river...puis AQ vs JJ pour le coin flip qui me sort 7 ème.

Frustrant ces TF ...

Ensuite avec mon pote "granscala" on s'inscrit à 2 au Sunday Warm up pour 110$ chacun, petit plaisir de jouer un gros tournoi... aprés 2 heures 30 de jeu, on envoie la boite avec JJ payer par un autre joueur à tapis équivalent 12bb environ, il à pp9...le flop amene un 9 ... p******* !!! out 1750/4500. Next time.

Ca reste un week end satisfaisant surtout sur ma TF de pokerstars ou je prend le chiplead dés la fin de la premiere heure et je vais me balader entre la 1ere et la 20éme places tout le tournoi soit 9heures en gardant le cap jusqu'à la TF grosse satisfaction .... mais j'attends avec impatience une victoire, un peu de réussite dans les moments important de la TF et ca ne devrait pas tarder.

Dans la semaine, on va creer une team avec mes 2 potes "granscala" et "albanescu" , on cherche une nouvelle room ou le niveau n'est pas terrible ;-) depot de 100$ chacun, pas de cash et une gestion de bankroll irreprochable, on va prendre la gestion de Nickl75 ;-)

Au prochain post presentation de la nouvelle team avec un interview de mes 2 compéres ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire