mercredi 7 octobre 2009

Un bel objectif en perspective ......

J'ai fait le tour des leaderboard de sharkscope, j'avais envie de voir si j'avais la possibilité d'integrer le top 20 d'une catégorie et accrocher une étoile et j'en ai trouver 2.

- Any game entre 2$ / 5$
J'ai taguer le 1er, le 5éme et le 20éme....le top 20 rentre dans le leaderboard.



- Any game entre 2$ / 5$ à plus de 6 tables



Le plus dur va etre de durer dans cette dynamique, il me reste 316 games dans les "any games" pour pouvoir pretendre à rentrer dans le leaderboard et 400 games dans les "any games à + de 6 tables"
Etre dans le top 20 d'une catégorie est flatteur et ca va me motiver à encore mieux jouer, on va donc se concentrer particulierement à des 2 à 5$ pour atteindre les 500 games avant la fin de l'année.

Hier soir un ITM, 125/6000 u=sur un 5$, ca été une histoire de bataille de blinds, 3 fois je me suis retrouver avec AK carreau a la BB et PB et 3 fois on a voulu me voler je suis tomber 2 fois contre J10 qui touchera son 10 des le flop et la deuxieme fois couleur.... Avec 44 et 6BB j'envoie la boite payer par KK...out 125éme dommage.

On est repartit pour grinder les 2 & 5$....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire