mardi 20 octobre 2009

A la recherche du bonheur ....

J'appréhendais la session de hier soir et j'ai eu raison, en un seul mot MAUDIT, je me suis fait exploser, pas parce que je jouais mal mais tout simplement par un manque de réussite évidente, soucis c'est que j'ai joué au dessus de mes moyens (encore) tant que ça marche on continue, le jour ou ça plante on pleure..... et hier j'ai pleurer !!

Ma session avait donc commencer par une perte sèche de 150$ sur 3 coins flips....ce n'était que le début.

S&G à 78$, je pense que vu ma bankroll je pouvais le tenter, le niveau est pas très bon, j'attends juste le bon spot pour doubler. Il arrive mais prend une horreur.

Click here to view a larger version.


Léger tilt.


Ma journée est au plus mal - 150$ en cash - 78$ s&g et -57$ dans les mtts ... -285$, je continue a jouer la variance fait des siennes, je joue pas trop mal juste à des limites trop élevé.
Je prends 80$ et je vais me mettre en 2/4, la j'avoue que je comprends pas tout sur ce coup, mais je constate avec désespoir la river me crucifier d'un pot à 180$, il ma floatter au flop et je l'ai attraper en plein bluff mais pour le récompenser de son move qu'il à tenter, pokerstars lui offre un de ses 4 outs...Rageant



Click here to view a larger version.


Recave.


Cette fois ci, 400$ recave max, mais quand rien ne vas, rien ne vas, sur un flop 6 8 2 je détiens 97 j'attaque le coup et lui envoie l'équivalent de son tapis qu'il call avec AK...ni de 7, ni de 9 ni de 5, ni de 10 viendras me sauver et un nouveau coin flip qui passe pas, jolie call.
3 mains plus tard. Je vais stopper ma session sur ce dernier coup.



Click here to view a larger version.


Demain sera un jour meilleur...

Bilan de la journée - 554$.
- Oui j'ai jouer au dessus de mes moyens mais qui ne tente rien n'a rien...
- Non je ne regrette pas, c'était reflechit et puis vivre avec des regrets ça sert à rien...
- Non j'ai pas mal jouer et c'est le point positif, toujours devant et meme largement devant sur les 3 gros coups de la soirée + 4 coins flip qui passent pas.
- Oui la variance a choisi son camps. Une session positif ou largement négative ne tient qu'à un fil.
- Oui et un grand OUI je recommencerais mais pas de si tôt. L'adrénaline des gros pot est une sensation qui me fait vibrer... mais qui fait mal quand les jetons partent pas dans le bon sens.

Je suis certes un joueur qui n'a pas de gestion de bankroll mais je reste un joueur conscient de mes faiblesses (la tentation) et conscient de ce que c'est 1€.
J'ai donc encaisser 2100$ pour m'éviter à nouveau la tentation de jouer à des enchères trop élevé et garder 350$ pour grinder à nouveau les MTT et s&g à 5$.

Dans tout les cas vu la legislation sur le poker en ce moment, j'aurais pris aucun risque et aurait cash out toute ma bankroll avant la fin de l'année.

Gingkobiloba repart sur des bases plus saine a la recherche du bonheur de jouer une TF....des ce soir si possible...

2 commentaires:

  1. arf je ne connais que trop ce phénomène et le fait de monter en plein tilt meme avec le meilleur, c'est le moment ou la variance choisie de nous enfoncer encore plus...
    sois sage et redescend en jouant TAG et la position plus que tout et ca reviendra, comme à chaque fois.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Scremerz !
    Je ne doute pas et c'est deja ca, ca va revenir, je prefere perdre sur des bads beat que sur des coups tres mal joué, ca va tourner :-)

    RépondreSupprimer