mercredi 14 octobre 2009

Fâcheuse habitude...

Mais qu'est qu'il me prends en ce moment de commencer mes sessions aussi mal....depuis 5/6 jours c'est simple ma 1ère heure de jeu est synonyme de -100$ mais ça varie, ça se balance entre -100 et -200$, pas évident ensuite de jouer sereinement, on ne joue plus pour une session gagnante mais pour limiter la casse et essayer d'être even....chose peu évidente après des départs aussi catastrophique.

J'ai pas l'impression de tilter ou de mal jouer, mais je tombe contre des rencontres dévastatrice, avant hier, HU à 57$ je le couvre de 300 et je reçois les Q, une très très belle main en HU, après 2 raises tous les jetons vont au milieu et je tombe vs KK.
A nouveau un hu 34$ avec pp2 et un tableau JJ42 je me sens pas mal même très bien :-), tapis tapis, il retourne JJ no comment.....

Dc voilà en 2 HU déjà -80$ plus une petite cave NL50 perdu et on se retrouve down de -130$...

Hier, mon objectif était simple j'avais une petite heure devant moi entre midi et 2, direction la NL100 avec 60$, je joue pas très bien je paye cher pour des tirages qui ne rentre pas mais je maintiens mon stack au alentour de 50 puis plus rien sur ce coup.

Avec pp10 je suis une raise utg, baby flop, il fait sa cb et je pense etre devant, sa range de raise utg en short handed va de JQs+ seul AA KK QQ JJ me battent j'élimine AA KK sa cb est un peu trop forte, seul JJ et QQ me font peur mais je bats toutes les autres mains de sa range KQ QJ AX j'estime être devant et je lui renvoie la boite, il réfléchi et decide de me payer avec AQ....nice call, un as à la turn et 60$ envolé, normal c'était ma première session de la journée, rebelotte on va jouer pas pour être positif mais pour en 1er temps essayer de limiter la casse, 2ème temps revenir even puis en 3ème temps être positif ne serais ce que de quelques $.


Bon ce soir, j'espère être positif dans la 1ere heure, en même temps elle à été faite ma première session négative, ça devrait passer.

PS: GG à Kipik qui sort vainqueur du tournoi NRJ12, si il me lis j'aimerais savoir alors que tu est chip avec 180 000 à 11 left pourquoi tu vas t'empaler contre le seul joueur qui peut te faire très mal avec 140 000 jetons alors que tu ne détiens que pp10 et que ça sent à plein nez QQ+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire