samedi 3 octobre 2009

Tres belle perf.....7éme/7600j à un 3$ !!

La perf est belle mais quelle frustration de finir 7ème après 8h30 de tournoi, 334$ grrrr !!!
L'erreur de la dernière fois ne ma pas servi de leçon et ça c'est encore plus frustrant que le bad beat, parce que c'est quand même un bad qui me sort mais je peux l'éviter et même doit l'éviter, surtout que ça m'ai déjà arriver y'à une semaine.





Ça part à tapis pré-flop, mais je dois juste caller sa raise et envoyer sur le flop, un AS ou un K sur le flop et on revoit la situation, dans ce cas la je sors pas du tournoi....Après ça doit passer aussi, dommage.


D'autant plus frustrant vu la qualité des joueurs de la TF







On retiendras la 7ème place sur un field ÉNORME de 7600 joueurs....


Je reviendrais sur le tournoi demain, y'a eu des mains très intéressante.


GingKobiloba un peu ko....

4 commentaires:

  1. 8h30 de jeu wow ! chapeau quand même pour cet TF !

    RépondreSupprimer
  2. GG Gingkobiloba même si tu penses que tu aurais pu faire mieux, ça reste une belle perf.

    RépondreSupprimer
  3. joli quand meme, mais quelle horreur cette TF, dommage que tu n'ai pas doublé sur QQ Vs AQ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous 3....mais vu la qualité de cette tf c'est dommage de ne pas accrocher un top 3. Gros regret ce QQ,certe je suis devant mais pourquoi donner la possibilité a un mauvais joueur de jouer même un 70/30 alors qu'ils arrivent pas a jouer post flop. Après mon tapis me laissai pas beaucoup de move... En passant ce coup la donne aurai changer :-)) Next Time !!

    RépondreSupprimer