dimanche 25 octobre 2009

La win m'échappe encore ....5éme/6650

Voilà je viens de finir mon tournoi 5ème, aucun regret un gros tournoi mais....y'a toujours un "mais" quant on le gagne pas, a nouveau aucune erreur "énorme" forcement des petits détails à corriger mais dans l'ensemble satisfait. Comment gagner quand j'arrive pas a passer le coup clé de cette TF, bad bad bad & toujours en TF.




Le seul "hic" c'est que je perds à nouveau avec les QQ, ce qui me lisent savent que j'ai déjà perdu avec les QQ sur d'autre TF, j'ai appris 2 fois de mes erreurs précédentes en TF ou j'ai envoyer preflop payer par AK et AQ et 2 fois le vilain touche son as à la river....cette fois ci je change de stratégie, je raise utg, j'espère que le short va m'envoyer la boite et me retrouver en hu, c'est ce qu'il fait mais le chip paye aussi....changement cette fois ci j'envoie pas, si un as ou un k ne viens pas au flop, j'envoie tout, le reste en vidéo....








Click here to view a larger version.


J'ai du mal à comprendre son call , il me dira qu'il était fatigué....et moi non après 8h de tournoi...

5éme c'est bien mais un peu marre de sortir comme ca, en passant à 6millions je pense que la win était très proche, j'ai jouer le coup (je pense) comme il le fallait....

Apres une 8éme place avec mon pote "granscala" au 8$ recave vendredi 1000$ de gain(j'y reviendrais aussi) une 5éme place ce soir, petit espoir pour le warm up de demain....et pourquoi pas une 3éme TF on peut se mettre à rever ;-)
Mais ca reste dur dur de sortir a nouveau sur un beau bad, après QQ vs AQ....QQ vs AK....AK vs A10, celui la vient se rajouter à la liste... Les TF s"enchainent ;-) ...les bad beat aussi :-(

Gingkobiloba claquer direction le lit

3 commentaires:

  1. un fou... tu es tombé sur un fou en TF d'un tournoi à 6650 joueurs...

    comment on peut caller avec seulement 2 overcards, en jouant son tournoi, sur un board pareil ?

    le stop and go était selon moi la meilleure façon de jouer : en temps normal, PF, un joueur gamble aurait pu payer avec son AK, mais, s'il ne connecte pas le flop, 90% du temps il va folder sur ton raise all-in

    Bon là, tu es tombé sur king fish 1er, tu n'as rien à te reprocher, même si cela ne console pas vraiment...

    Continues comme ça, la win est proche ;-)

    RépondreSupprimer
  2. petite précision : le stop and go est la meilleure facon de jouer sur ce flop.. ?! parce qu un As ou K sur flop tu shoves pas avec QQ ??
    son call est incompréhensible .. d accord avec Eiffel , c un cinglé ..
    par contre c est une jolie perf , tres gros field ...
    t as calculé ton ROI sur le tournoi ? lol
    Stephane

    RépondreSupprimer
  3. @ Eiffel : Un vrai "king fish"mais qui gagne le tournoi :-( so sick !!!

    @ Stephane : Si un AS ou un K apparait je ralenti le coup et je fold si il y a de la resistance, je suis quasi sur qu'il à AK c'est pour ca que je fait pas boite au flop pas envie de jouer un coin flip maintenant...apres c'est un truc de fou qu'il me call.

    mon ROI sur un seul tournoi ne sert a rien, non ?
    mais mon roi en tournoi doit etre au alentour de 100 je pense...

    RépondreSupprimer