jeudi 12 novembre 2009

Come back....

Une semaine sans poster un seul message, une semaine importante coté football à pris le dessus sur le poker, trés trés peu de poker voir pas du tout, mardi et hier à Paris pour un match couperet contre le Red stars 93, un week end tranquil sans ordi (ca fait du bien) en gros une petite pause d'une semaine bienvenue....
J'ai pas tout couper niveau poker, je me suis "occuper" de la compet betfair et parrainer 2 joueurs, je pense que c'est ok à verifier mais j'ai appercu "murlock" dans la liste :-)

Une competiton entre bloggers c'est toujours trés interressant, le niveau est en général bon et finir premier est un sentiment agréable contre des joueurs que l'on connais (virtuellement) de plus un freeroll pour partir à Vienne n'est pas de refus...
Ca va étre dur vu le niveau mais possible....début des hostilités mardi 18 novembre 21h.

Dimanche on reprend les choses serieuse, mon pote "granscala" vient passer 4 jours dans le pays basque...a chaque fois qu'on à été ensemble on a toujours fait une perf....on va la réserver pour le Sunday Million ou le takedown ;-)

Gingkobiloba un peu ko mais retour aux tables dés ce soir

5 commentaires:

  1. un peu KO mais OK ? ;-)

    GL pour cette reprise...

    RépondreSupprimer
  2. cool ! aurais tu l adresse ou ils en parlent sur betfair car je n ai rien trouve sur leur site.

    merci encore j essaierais de pas te faire de suckout!

    RépondreSupprimer
  3. http://betting.betfair.com/fr/ ensuite c'est le titre "usual suspect"

    Je vais claquer ce tournoi donc aucun souci de me suckout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour le Sunday, prépare toi à me faire un chéque de 150 000$ lundi midi, moi jai déjà appelé mon boss pour mon préavis!!!

    Je suis chaud bouillant!!!!!

    COME ONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer