jeudi 5 novembre 2009

Compet Betfair Poker...Cherche filleul...

Ayant participer à la 1ere édition de betfair poker, je souhaiterais également faire partie de la prochaine aventure, pour cela trés simple ou pas, il faut que je parraine un nouveau blog n'ayant pas participer au tournoi hu entre bloggers.

Si quelqu'un est motivé et tenter par l'aventure qu'il me laisse l'adresse de son blog et me charge du reste...Voilà c'est bref mais c'est fait ;-)

8 commentaires:

  1. vu la liste envoyée, je pense que certains se sont inscrits de façon orpheline. Envoie un mail à Etienne Do, ca peut peut-etre le faire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. pas pour moi, je ne sais jouer qu'au hold'em no limit...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gingko,

    ça m'intéresse si tu cherche encore, mon blog se trouve ici ==> http://cdrikg.blogspot.com/

    @+

    R3

    RépondreSupprimer
  4. idem suis interresse : http:// murlockpoker.free.fr/murlockpoker

    RépondreSupprimer
  5. OK R3 c'est noté j'envoie l'adresse de ton blog à la personne concerné, j'envoie également la tienne Murlock7, ca devrais passer 2 parrainages ;-) Je vous tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  6. Il me faudrais vos adresses mails et c'est bon vous etes dans l'aventure...
    Envoyé les par com et je ne validerais pas le message @+

    RépondreSupprimer
  7. Salut GingKo,

    Juste pour te confirmer que j'ai bien eu ton message.

    Merci et a bientôt sur les tables

    RépondreSupprimer
  8. probleme d internet ces jours ci mais j ai eu tes messages et envoye un mail ! j espere juste qu il est pas trop tard...

    dans tous les cas merci bien!

    RépondreSupprimer