mercredi 18 novembre 2009

Un petit tour....

Hier soir avait lieu la premiere manche de la league betfair...En résumé j'ai baclé mon tournoi, aprés un début correct, je passe rapidement dans le top 5 pendant une grosse demi heure, et en 2 coups out.

A ma table un seul joueur "connu" je lis son blog tous les jours, j'ai nommé "Celtic"
Je suis de BB quand il est au bouton et on vas se jouer 3/4 fois, je vais passer un bluff pur sur la riviere en misant une bonne partie de son stack si il me paye, il à surement un petit quelque chose mais je sens que c'est pas assez pour entamer autant son tapis.
J'ai jouer sur le fait qu'il jouerais pas son tournoi aussi tot et qu'étant donné qu'un seul joueur est out, il attendrais surement une meilleure opportunité...Ca passe mais si il me paye, ma poubelle aurait fait une grosse impression :-)

Dans le top 5 depuis le début du tournoi, je vais sauter en 2 mains....je vais perdre la moitié de mon stack avec KQ, je raise du bouton, la BB me reraise et je call (1ere erreur ? ) . Flop Q x x, il check je mise et me fait surelancer à tapis. Fold .( 2éme erreur ?)
Ensuite pp10, je raise, mini raise de la PB, je call.
Baby flop, tout montre qu'il à une over mais je paye quand meme et sans surprise retourne QQ....Je me sens un gros fish dans ces moments.

J'ai baclé 2/3 mains et ca pardonne pas, prochain rdv mardi prochain PLOmaha , sur cette variance trés peu d'experience....
GG à M4RB qui remporte cette premiere manche.
@ Murlock, un peu dégouté pour toi que betfair à planter, en esperant te voir autour des tables mardi prochain :-)

Fin de vacances dans le pays basques

Mon pote repart aujourd'hui sur Toulouse et on attends encore la perf....elle est pas passé loin hier soir avec une 31 éme place sur 2880 sur un 11$, là j'étais trop ko pour le faire donc il s'en ai charger tout seul....Belle perf manque plus que les $ et une grosse réussite au moment clé.

A 30 left. 200 000 chips . Blind 4000/8000.
QQ, raise à 24 000, 2 limpers dont le chip et la BB décide de squezzer pour son tapis, environ 200 000 aussi, le premier limper paye pour 100 000 et le chip paye aussi .... !!!!
Pot ENORME de + de 700 000 et la place de chip en jeu.

Le squezzer A10off, le limper AJ, le chip KQs et mon pote donc QQ
Le chip touchera son k et envoie tout le monde sur la paille....

Résultat de ces 4 jours
- 11 mtts dont le SM et deux 55$
-  4 itms dont un dans un 55$
- -170$, mais ce sont les 215$ du sunday qui nous font passer négatif

PS : d'aprés "PokerFred" un pseudo ressemblant fortement au mien "ginkobilobu"   à participer à la league des bloggers sur Betfair. Si quelqu'un connait son blog je serais trés curieux de le visité, ca reste quand meme un peu bizarre....

6 commentaires:

  1. eh ouais bien degoute de ne pas avoir pu participer. j avais pourtant vu qu il y avait un probleme lundi soir mais ils n ont pas tenu compte de mon mail... pour eux ca doit être un probleme de majuscule dans le nom (j'ai plutot l impression qu ils se sont plantés en tapant mon login...)

    c'est vraiment tres tres moche de reserver sa soirée et de ne pas pouvoir s inscrire. J espere que je pourrais le faire sur celui de mardi prochain meme si j ai zero chance de marquer, ne connaissant meme pas les regles :) .

    RépondreSupprimer
  2. @ Murlock : je te sens vraiment decu et c'est normal mais il reste encore pas mal de tournoi....
    En ce qui concerne le Pot Limit Omaha, meme si tu connais pas les regles ca ressemble beaucoup au hold'em, seul "grosse difference" tu dois utiliser obigatoirement 2 cartes de tes 4 cartes distribués, aprés par ex une paire d'as au omaha mal accompagné reste une main tres faible, une belle main de omaha est par exemple QcQtJcJt, je suis également un vrai débutant à cette variante...peu importe prendre du plaisir dans ce style de tournoi est bien plus important :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vite regretté pour le bluff rivière ! j'aurai du payer ! je suis pas lourd, mais je suis devant :))
    Vivement mardi prochain !

    RépondreSupprimer
  4. En mtt, les erreurs ne pardonnent pas. Tant de temps pour ça, j'admire beaucoup les joueurs de mtt.
    GL pour la prochaine fois

    RépondreSupprimer