lundi 16 novembre 2009

Mystere ? ...

Hier avait lieu le Sunday Million, le prize pool à atteind la somme de 3.5 million de $, + de18 000 joueurs, assez incroyable... on va finir au alentour de la 9000 éme place sans avoir pu monter un stack correct, 15 000 de chips étant le max qu'on ai pu atteindre, forcement decu....Le tournoi se résume à un bon call, un mauvais call, un bad beat à 2 outers et un vol raté...résultat passable.

Lui seul détient la vérité

Ensuite on à enchainer avec un 5$R, étant donné qu'on le jouais à 2, on à trouver un moyen sympas pour qu'on soit vraiment concerné tous les 2.
-Joué une main chacun, pas une donne mais bien une main ou on investit de l'argent...et ca fonctionne pas mal puisqu'on passe la bulle sans ca rendre compte :-), avantage on à été bouger seulement 2 fois de table et comme on joue une main chacun et qu'on à vraiment pas le meme style, les adversaires ont surement du mal à nous cerner (faut-il encore qu'à ce niveau ils fassent attention à ce détail :-))  90 éme / 500 et 4h30 du mat, j'en peu plus, j'ai résister mais la je suis ko et je me leve dans 2h30 pour allé au boulot....j'espere juste qu'en me levant mon pote soit encore devant l'ordi....
8h30 le réveil sonne (déjà ) et aucun bruit, à peine lever j'ai compris qu'il était out...dommage, vers 10h direction sharkscope et "on" se fait sortir 130éme...bon à noter qu'il a monter un stack à 250 000 jetons et il était dans le top 30 puis s'est endormit pendant le tournoi...il me dira juste 3 mains lol,

En y reflechissant pour moi il s'est completement endormis et avec son stack imposant il à pu atteindre la 130éme place, il c'est fait bouffer par les blinds :-) si il lit ca et que j'ai raison il va sourire, si j'ai tord il va me prendre pour un enfoiré :-)) mais ca reste une hypothese possible non ?....Lui seul le sait....

Ce soir nouvelle soirée, étant donné qu'on à qu'un seul ordi (c'est pas pro ca ) on va jouer à nouveau avec son pseudo, mon pseudo étant en congé (10jours sans jouer).

Go vers une TFFF !!!!

2 commentaires:

  1. Finir 130ème d'un tournoi comme celui-ci même en m'endormant, je suis preneur.
    GL pour le prochain tournoi, qu'il essaye de resté éveillé, il terminera peut être en TF.

    RépondreSupprimer
  2. c est moche il ont bien merde chez betfair car malgré les mails de confirmation que j ai reçu je ne peut pas m inscrire ce soir.. moi qui avait réservé ma soirée...

    RépondreSupprimer