jeudi 19 novembre 2009

Football : " La main de dieu acte 2 ... "

En tant que footballeur je me sentais obligé de faire une parenthese football.
Pour ce qui sont deconnecter ou pas de télé la France ira au mondial non sans mal.
Merci Lloris et Henry les 2 seuls joueurs à ne pas avoir jouer les mains dans les poches ;-)....Vérité pour Lloris qui nous envoie à lui seul en haut de ses 22 ans en Afrique...ironie pour Henry, qui d'un double contact de grande classe renvoie l'Irlande chez eux mais la tete haute, maigre consolation si ca c'est pas un bad beat.

Grande classe ces Irlandais (Celtic ne me contrediras pas ), de discuter avec Henry à la fin du match, je crois que la pillule aurait eu du mal à passer. Sacré état d'esprit.

Gros point négatif, on va devoir se prendre du domenech encore un an, p***** !!!!!

Voilà un petit hommage à cette équipe d'Irlande qui méritait forcement un autre destin mais les années passent et l'histoire se répete, aprés l'Angleterre, l'Irlande...la prochaine fois la France...ah non son tour est déjà passé en 82.

4 commentaires:

  1. quel bad beat ! une vraie équipe de fish !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol Eiffel meme sur un article football t'arrive à placer un com ;-))

    RépondreSupprimer
  3. salut !

    Tant que l'arbitrage restera sans video, on aura droit à ses scénarios. Personne ne rale par contre sur le pénalty non sifflé sur anelka (car franchement on a vu des péno sifflés pour moins que ça) .. bref, moi je trouve que ça équilibre. de toute façon à 0-1 c'était les pénos et on serait peut etre passés aussi :)
    bref. Pas de quoi s'exclamer, juste de souffler un peu car on va aller au mondial en effet, mais va falloir bosser sinon, ça sent la CM2002 ... lol

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois que c'est pour nous, je me plains pas... Le foot de haut niveau c'est aussi le vice et nos amis irlandais n'en ont pas manqué non plus sur ts les coups de pieds arretés et quelques phases defensives... Maintenant domenech doit faire une formation tactique avec le trap' ou Jacquet !

    RépondreSupprimer