vendredi 13 novembre 2009

Session flash

Retour difficile

J'ai lancer un s&g 90j sur FT et un mtt 300j sur Betclic...
En 30 mins out du s&g : je recois pp8 UTG+1, je raise et me fait 3-bet, je décide de caller pour eviter le coin flip.Flop 9 2 6. check, il bet 1000 dans un pot à 750?? je lui envoie tapis le mettant sur 2 overcards et pas mal de FE, il doit rajouter 2000.
Il call avec AQ turn Q, nice play.

Sur Betclic, pp8 je call un short, il à AK river A (ca reste un 50/50)....

Coup bizarre
Je recois AS 10 à la PB, un joueur en middle position raise 4 joueurs call, je couvre tous le monde et je trouve le spot interressant pour squezzer, je fais tapis.

Le relanceur initial call avec 78??? le 1er limpeur call aussi avec J10s ?? le 3éme fold et le 4éme call avec JQ ???
Quand tout le monde me call je sais que j'ai perdu, quand je vois les mains, je suis assez surpris, vendredi 13 c'est aujourd'hui !!!
Flop A 10 3 Turn 3 River K !!!
Je remonte un peu et envois tapis avec AQ vs 99. Flop 7QQ turn 6 river 9.

C'est pas ma soirée et je stoppe la....en progrés.

Direction le lit et je commence à matter la table finale du main event, vidéo visible sur live poker en 12 épisodes, j'ai regarder les 5 premiers.

J'ai halluciné sur le coup de Moon vs Saout, pour trouver la définition de "livraison" pas la peine de faire un tournoi à 2$ sur PS, il suffit de regarder la finale du main event, incroyable qu'à ce niveau on voit encore une telle livraison, je raconte pas le coup la plupart le connaissent surement, les autres auront la surprise.
La tete d'Ivey en dit long.

Ce soir et demain pas de poker, je me réserve pour dimanche avec un tournoi live entre amis et une grosse soirée online.

2 commentaires:

  1. tiens, quelqu'un d'autre qui pense que Moon est un fish qui a chatté le tournoi de sa life ?

    RépondreSupprimer
  2. En continuant à matter la tf, Moon fait livraison sur livraison,heureusemnt pour lui qu'il touche ses 2/3out....et dire qu'il va empocher + de 5M$$$, mais bon il a tenu 8 jours quand meme...

    RépondreSupprimer